A qui le tour ? Les nouvelles victimes du diable

3 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Le Premier ministre, Cheikh Modibo Diarra, a été défait  de ses pleins pouvoirs. Il n’est pas la dernière victime en date du président de la République du Gondouana. 

Sous le magister du Premier ministre, Diango Cissoko, un nouvel attelage vient d’être mis en place.  Tous les ministres arrivés dans la malle de Cheikh Modibo repartent avec leurs cartons.

Voilà, à ce jour, les dernières victimes du diable. Après les opposants, les policiers, les militaires, les journalistes, les directeurs de service de l’Etat, les Premiers ministres aux pleins pouvoirs et, aujourd’hui, les ministres, à qui le tour ?
Bakary SOGODOGO

 
SOURCE:  du   17 déc 2012.    

3 Réactions à A qui le tour ? Les nouvelles victimes du diable

  1. moussa ag

    LE PLUS RÉCENT FILM DU MÊME GENRE A MAL FINI POUR LE DIABLE … MAIS BON ÇA C’ÉTAIT EN GUINÉE …DONC…RIEN À CRAINDRE POUR NOTRE DIABLE ET SES DIABLOTINS…..

    Moussa Ag, qui a rarement vu ces genres de films finir en faveur du diable…MAIS PEUT ÊTRE QU’ON EST NÉE DES DERNIÈRES PLUIES….ON VA VOIR…

  2. fakolyhakika1

    « ……Après les opposants, les policiers, les militaires, les journalistes, les directeurs de service de l’Etat, les Premiers ministres aux pleins pouvoirs et, aujourd’hui, les ministres, à qui le tour ? »

    Tout à fait et notre diable ne pourra fait faire exception à l’adage qui dit:  » Il n’y jamais deux sans trois ». Nous sommes en plein dans un film western, et c’est la fin du film qui est plus intéressante.

    NI Zabata, Ni Trinita, c’est moi Sartana. Attention Django est arrivé et le premier qui sort la tête est cadavre. attendons la fin du film, le duel sera dure, très dure!!!!!!!

    • cherif

      après le depart du cherif,django arrive c’est le pistoler qui commence!haut les mains celui qui bouge je tir!les narco_traficant vont cherchés une autre destination django est venu connaissant les coins et recoins des administrations et les problèmes administratrés.attention aux fasses factures et surfacturations:bienvenu django!.arrengé vos pistolet!!!(bics de surfacturations. :evil: