Temps Forts >
Éventuel «dossier ATT» à l’Assemblée nationale : Renvoi aux calendes grecques?

Éventuel «dossier ATT» à l’Assemblée nationale : Renvoi aux calendes grecques? ... (7)

Communiqué du Conseil des ministres du vendredi 03 juillet 2015

Communiqué du Conseil des ministres du vendredi 03 juillet 2015 (1)

MPLM : Un nouveau mouvement armé en gestation

MPLM : Un nouveau mouvement armé en gestation (10)

Remaniement imminent: –  5 à 6 ministres quitteront   –  Les mouvements armés ciblent des postes

Remaniement imminent: - 5 à 6 ministres quitteront - Les mouvements armés ciblent des postes ... (37)

il y a 2 années
 Aujourd'hui la Résistance

Chaude alerte au camp Soudjata Kéita samedi dernier : Mouvement de troupes françaises vers Kati

Decrease Font Size Increase Font Size Taille Police Imprimer

Une colonne de blindés français a pris la direction de Kati samedi dernier. La troupe a fait demi-tour à mi-chemin. L’alerte a été, pour le moins  chaude dans la ville garnison Q.G  abritant les ex-putschistes.

Soldats au camp de Kati, le QG des putschistes (photo archives)

Une colonne de blindés français a pris la direction de Kati samedi dernier. La troupe a fait demi-tour à mi-chemin. L’alerte a été, pour le moins  chaude dans la ville garnison Q.G  abritant les ex-putschistes.

C’est le mystère total autour de l’affaire. Au moins six  (06) engins lourds (des BRDM français en l’occurrence) ont pris la direction de Kati  dans l’après-midi du samedi 26 janvier dernier. C’est au niveau du quartier SAMÉ  au pied de la colline, à quelques kilomètres de Kati que le convoi a fait halte avant de  rebrousser chemin. S’était-il trompé de chemin ou aurait-il reçu des instructions contraires ? Mystère, boule de gomme !

Cette progression n’a, en tout cas, laissé Kati indifférente. Une inquiétude compréhensible s’est en effet emparée aussi bien les locataires du camp Soundjata Keïta que des populations. Selon toute évidence, les occupants du camp n’avaient pas été préalablement informés de ce mouvement.

B.S Diarra

L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.

109 Réactions à Chaude alerte au camp Soudjata Kéita samedi dernier : Mouvement de troupes françaises vers Kati

  1. bayin
    12 commentaires
    2 fév 2013 à 04:04

    Heeee sanogo prepare ta cachéte puisque ton tour n’est pas loin puisque tout ses problemes de notre chère et beau pays la tu la detruit en faisant un coup d’État qui a destablisé notre chère mali toi sanogo tu te croyais plus fort mais la on tentand plus , tu n’a rien vu encore tu ne sera plus en liberté grâce a ton coup d’État stoupide les bandis sont avencaient plus rapidement et prendre d’autre villes tu va tous payés regarde tous ses morts la tu a une part de responsablité toi même tu le sais et tu n’aime pas le mali même l’ex premier ministre c’est toi qui lui a forcé a demissionné tu a destablisé notre chère pays la c’est dommage de ta part bonne comprehenssion .

  2. justicequity
    1173 commentaires
    2 fév 2013 à 03:43

    C’est trop facile de tout mettre sur le dos dune poignée de gens Kati est ce qu’il est aujourd’hui parce que la majorité des personnalités connues ici à Bamako sont des opportunistes, au 3ème jour du putsch déjà j’étais stupéfait d’entendre qu’à Kati il y avait presque toutes les berlines de luxe de Bamako qui faisaient la queue pour voir la junte, au lieu de s’opposer à la junte ou au pire ne pas s’y associer tous ceux qui comptaient ici à Bamako ont vu une opportunité d’avoir une main-mise sur le pays en manipulant des novices qui en réalité ont été beaucoup plus malins et se sont servis de toutes ces personnalités pour asseoir leur pouvoir, Blaise Sangaré, Mahmoud Dicko, Mountaga Tall,… ont été les 1ers à soutenir cette junte en s’affichant publiquement à leurs côtés après c’était la ruée vers l’or que représentent les postes au gouvernement,si la junte doit payer il faut y associer tous leurs complices à défaut de s’opposer à eux chacun pouvait au moins garder ses distances.

  3. tchèèèèè tchè
    28 commentaires
    2 fév 2013 à 01:51

    Il faut les voir arretés comme des dessins animés, On dirait qu’ils ont peur de leur propre arme, Vous pensiez sincerement stopper l’armée française comme vous etes? Je pense que les français ont fait demi tour car il ont compris que ce capitaine ne vaut pas le prix d’une balle.
    il suffit tout simplement de prononcer le nom du MNLA ou un autre groupe du nord, pour que ces guignoles se cachent sous des lits :lol: .
    S’il vous plait regarder les, comme ils sont depravés, on dirait qu’ils viennent tous d’arriver des Bars ( ils font vraiment la honte de l’armée Malienne).
    Ne t’en fais pas sanogo, apres la reconquete du nord on verra si tu vas continuer a vivre au dessus des lois au Mali.

  4. Angaran
    482 commentaires
    2 fév 2013 à 01:19

    Dans tous les cas, le Camp Soundiata est devenu un nid de viperes qu’il faudrait vider de son contenu. Au besoin, il faudrait muter tous ses elements a Kidal, Tessalit et Menaka.

  5. Haccan
    178 commentaires
    2 fév 2013 à 01:09

    Hé capitaine, je t’ai reconnu :lol: :lol: :lol: Ah bon, tu te crois malin??? tu Changes de Pseudo pour essayer de nous surprendre avec un autre étiquette…

    tu sais, personne n’est contre toi, nous pensons seulement que ton coup n’a rien servi au contraire, ça n’a fait que nous mettre en retard…Par ailleurs, même si le coup était valable, toi et ta bande n’êtes pas faits pour conduire une nation…et ça nous avons tout fait pour vous le faire comprendre, mais vous avez dit non, vous préférer nager dans vos bouteilles, taper des fesses, circuler dans des V8, bref…vous avez choisi, avec la complicité de tous les débris de la nation, de profiter de la facilité que vous à offert le coup.

    BON,…UNE CHOSE EST SURE, COMME MOUSSA A L’HABITUDE DE LE DIRE: VOUS NE POUVEZ QUITTER KATI, ET VOUS NE POUVEZ PAS RESTER À KATI. À KÉRA BARA YÉ DÈ : :roll: .

    • moussa ag
      3604 commentaires
      2 fév 2013 à 01:50

      WALLAYE … À KÉRA BARA YÉ DÈ…BARA BÊLE BÊLE BAA… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      En tout cas … on les a tous supplier ici…et averti en vain… on n’a qu’à attendre voir la fin puisque d’un seul coup du bâton magique … ON CHANGE DE PSEUDO … :lol: :lol: :lol: :lol:

      En tout cas si le LIEUTNANT KONARE ne plaide pas sa cause pour obtenir le visa français durant la visite de Hollande ….il est foutu …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      CHAQUE BÊTISE A SON TEMPS … LES COUPS D’ÉTAT … CE N’EST PLUS UNE BONNE IDÉE … JE DIRAI QUE C’EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE ….

      Moussa Ag,…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  6. La france n'est pas au Mali au service des apatrides qui sont à la base d'un désordre térritérial
    12 commentaires
    2 fév 2013 à 00:02

    L’armée française et les ex putchistes mènent le même combat de libération du Mali pour asseoire son intégrité territoriale exceptée la vision de quelques éléments négatifs de la capitale qui souhaitent orienter l’objectif de l’armée française vers une guerre au profit de ces incapables qui nous ont conduit dans la mélasse et désolation.Pour cela il faudrait que l’armée française soit vigilante à l’endroit de la perfidie des hommes égarés de la capitale comme du nord car ce sont des natifs qui ne sont pas faits pour bâtir une nation souhaitée.

  7. andre samake
    1983 commentaires
    1 fév 2013 à 23:02

    Kati croyait que c’était le debut d’une tempête.

  8. veridique
    916 commentaires
    1 fév 2013 à 22:48

    Regardez moi ces clochards là sur la photo :-D :-D ## Soyez tranquilles, les français ne vous délogeront pas avec des chars, ils seront beaucoup plus subtiles…

  9. BAMA SABBA
    528 commentaires
    1 fév 2013 à 19:36

    Moi je croi qu’on peut negocier avec antoumani, pour qu’il nous reserve une piole. Seul lui pourra nous sauver dans le monde de la CEDEAO…….Ahhhhhhhhhhhhh la vie…………des prises surdimensionnées et des .surprises …. :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: Il aime les camera et les micros. Donc une aucasion pour lui d’être un mediateur pour heberger someone…Moi j’aime Dakar….

  10. ykolado
    4 commentaires
    1 fév 2013 à 19:18

    bref il faudra qu’apres la liberation du nord que les forces internationales nous assistent pour mieux liberer le pays du joug militaire
    aujourd’hui les maigres resssources de mon pays sont pillées par des faux miltaires (lions en ville et moutons sur le terrain de combat)
    donc ilfaut les mettre aux arrets et rendre justice pour tout le mal qu’ils ont causé au pays et le peuple malien
    hollande allah kama an deme ka militaire djougou nounou miné

  11. Bouglass
    1021 commentaires
    1 fév 2013 à 18:43

    Oh, quel gâchis!! La libération du pays est reportée de nouveau!

  12. moises
    275 commentaires
    1 fév 2013 à 18:22

    Reveillez-vous, sanogo es fini,sa popurarité a chuté à 98.55%.Il ne lui reste plus que quelques badeaux et illetrés comme fans.C.est fini les brigandages, les intimidations et autes actes delitaux que ce maudit oficier inflige aux pauvres cittoyens maliens.Tout le mali et le monde entier savent maintenant que votre sanogo est nuisible et ne vaut rien.Jamais le peuple maliens lui pardonera, tôt ou tard il repondra ses actes devant les tribunaux ou LAHARA. lE MALI EST UN PAYS beni, ALORS JAMAIS UN TYPE MAUDIT COMME Sanogo ne peut le piloter.

  13. dibi
    266 commentaires
    1 fév 2013 à 17:43

    Les choses sérieuses commencent. On avait jusqu’ici amusé les Maliens. Hollande et l’OTAN libéraient le pays et garantissaient son intégrité. Eh bien que nini!
    Toute la presse occidentale ne bruisse que la fameuse et mythologique question touareg. France inter ce matin au réveil nous apprend que le MNLA dispose de 2 à 3000 hommes de troupes armés dans la région de Kidal et que la question de l’autonomie de l’Azawad reste sur la table des négociations comme perspective irrécusable.
    Nous y sommes! Cela fait des mois, qu’en lien avec les patriotes maliens, nous alertons l’opinion malienne débilité par les mensonges des françafricains Hollande et autres Dioncounda de la classe politique frelatée de Bamako. Mais en vain!
    On commence à comprendre pourquoi les barbouzes de la coloniale ont occupé Kidal sans l’armée malienne. Et le MNLA auparavant réduite à néant disposerait désormais de quoi protéger les intérêts occidentaux et français au Mali partitionné avec la charia wahabite au Nord.

  14. aldjouma diaby
    129 commentaires
    1 fév 2013 à 17:03

    je viens juste d’apprendre cela poutant je suis cotidiennement à Kati.
    ETRANGE ALERTE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ARRETEZ DE DIRE DES BETISE JUSTE POUR VENDRE VOS CHIFFON.

    • moussa ag
      3604 commentaires
      1 fév 2013 à 17:08

      Ne me dit pas que tu es soldat rate de Kati deh :lol: :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag, :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Ouagalais
      65 commentaires
      1 fév 2013 à 17:58

      C’est faut ce que dit ce journalier j’ai vu de mes propres yeux le convoi en question se composait de trois (03) jupes équipées de radio et de soldats. En tout état de cause le convoi escortait une grue venue de je ne sais ou mais quittait Kati pour Bamako. Pour finir il y avait un motard de la Police Nationale.
      Soyons honnête avec nous même taré de journaliste.

    • Ouagalais
      65 commentaires
      1 fév 2013 à 18:09

      Quel taré ce journaliste soit un peu honnête cher B.S.DIARRA
      C’est faut ce que dit ce journalier j’ai vu de mes propres yeux le convoi en question se composait de trois (03) jupes équipées de radio et de soldats. En tout état de cause le convoi escortait une grue venue de je ne sais ou mais quittait Kati pour Bamako. Pour finir il y avait un motard de la Police Nationale.
      Soyons honnête avec nous même taré de journaliste.

    • Bouglass
      1021 commentaires
      1 fév 2013 à 19:08

      Vous êtes un militaire ou pas? Dans le cas où vous seriez militaire justifiez votre présence en ville plutôt qu’au front.

      • Ouagalais
        65 commentaires
        5 fév 2013 à 19:29

        Bouglass t’es vrèma un con tous les militaires ne sont pas au front sinon qui va veille sur vos ke en ville hein….

  15. Yougoussake
    115 commentaires
    1 fév 2013 à 16:47

    Mon dieu!Regardez les bien ,ils ressemblent plus a des miliciens va-nu-pieds.Les guignoles de Kati sont vraiment une honte pour les armees modernes.

  16. Le Capitaine Sanogho
    768 commentaires
    1 fév 2013 à 15:55

    ENTREPRENDRE QUOI CONTRE KATI? DES IMBECILES QUI ONT DETRUIT NOTRE FASSO ET LEURS ENFANTS INCONSCIENTS QUI VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QU’ILS SONT EN POSITION DE FORCE POUR ATTAQUER LE CAMP SOUNDJATA KEITA.
    NI OUYE’ OKOROBO, OUBE’ NIMISSA!!!!
    HARI SINI KATI DIRIGE!!!
    VOS VIEUX CONS PEDOPHILES MERITENT LA PRISON!!! ILS PEUVENT CONTINUER LEUR SALE PETIT JEU PSYCHOLOGIQUE MAIS PERSONNE NE LES ECOUTE ET ILS NE VONT PLUS JAMAIS DIRIGER LE MALIBA!!!

    • moussa ag
      3604 commentaires
      1 fév 2013 à 16:55

      Du calme CAPI … du calme….

      ILS VEULENT SEULEMENT EFFRAYER LES PINTADES….KIAKIAKIAKIAK :lol: :lol: :lol: :lol:

      Je te passe le medicament secret qui m’est venu de notre soeur LaBamakoise…ca semble avoir marche pour la connasse fachee Sockona…alors le meme effet est attendu…au masculin… :wink: :wink: :wink:

      Bon voila….

      Respire…

      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:
      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:
      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:

      Surtout ne remercies pas Moussa Ag…tout remerciements doit etre addresser a notre soeur LaBamakoise….pour cet medicament MADE IN MALI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      HARI SINI KATI DIRIGE!!! :lol: :lol: :lol:

      KATI KERA BOBO YEEEEH!!! :lol: :lol: :lol:

      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:
      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:
      1-2-3….Weeeeffff! :lol: :lol: :lol:

      Au fait les Gorguis s’inquiete …Tonton arrive quand par South African?

      Moussa Ag, toujours content de lire son ami CAPIIII

    • moussa ag
      3604 commentaires
      1 fév 2013 à 17:06

      Capiiii….

      Une explication plus rationalle de Brou-Brou…qui va calmer les esprit….

      « Le GPS confond Kati… et Konna… :lol: :lol: :lol:
      Vivement un nouveau système europo-africain de navigation… :lol: :lol: :lol:  »

      Mais Brou-Brou….

      Si on n’a eu besoin de l’aide de la france pour utiliser une simple boussole… et retrouver la direction du nord … qui a pourtant toujours ete opposee a la direction de la fuite ou repli tactique….IMAGINE UN SYSTEME PLUS SOPHISTIQUE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Bon…suffisanment de betises moussa…l’objectif est de calmer le Capi de MW avant qu’il nous fasse un autre coup d’etat irreflechi sur le net…. :lol: :lol: :lol: :lol:

      Du calme Capi…du Calme :lol: :lol: :lol:

      1-2-3 Weeeeeeffff
      1-2-3…..
      1-2….

      WEEEEFOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag….. qui a toujours insister que les grosses betises ont toujours de grosses consequences…LE MNLA VOIT DEJA…ET CAPI AUSSI

    • moises
      275 commentaires
      1 fév 2013 à 18:27

      On dit que le chien ne change jamais sa maniere de s.assoir.Jamais non plus tu peux changer d.ecrire en majiscule.

      • Le Capitaine Sanogho
        768 commentaires
        1 fév 2013 à 20:08

        JE TE DIS MERDE!!!!
        TU ES LE PLUS GROS CHIEN!
        TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR AILLEURS!!!!

        • soldat rate
          4628 commentaires
          1 fév 2013 à 20:19

          Tchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh :!: :!: :!:

          Du calme capi…du calme….

          Respire…

          1-2-3…. Weeeeeeeffffff! :lol: :lol: :lol:
          1-2-3…. Weeeeeeeffffff! :lol: :lol: :lol:
          1-2-3…. Weeeeeeeffffff! :lol: :lol: :lol:

          Moussa Ag, qui appele le Capi au calme…j’ai meme mis ton pseudo favori… :lol: :lol: :lol:

        • MADOUNITONDJAN
          68 commentaires
          2 fév 2013 à 00:06

          QUEL FRANCAIS !!!!!!!SACRE SANOGO

    • MADOUNITONDJAN
      68 commentaires
      2 fév 2013 à 00:03

      VOUS VOUS RÉVEILLEREZ QUAND VS ARRETEZ DE MARCHER A COTE DE VOS POMPES ? SANOGO VS ETES UNE HONTE !! MÊME POUR VOTRE FAMILLE !!UN COUP D ETAT ET APRES QUE DU WOWAWO VOUS REDONDEZ LES GENS SOUVENT COMME UN GAMIN SI VS ETES FORT POUR DÉFENDRE KATI !!C EST AU NORD QU IL Y A LES COMBATS! ET LA-BAS IL N YA QUE DES HOMMES DES VRAIS MILITAIRES .VS ETES A KATI PR GARDER QUOI LES MOUTONS? VS INSULTEZ MÊME LES GENS SUR LE NET ET PAR LA SUITE Y EN A QUI ONT INSULTES VOTRE MÈRE ET DE QU ELLE FAÇON ! VOUS N AVEZ JUSQU’À PRÉSENT RIEN COMPRIS ET MOI J APPEL CA UNE MALÉDICTION !!VOUS ETES RESPONSABLE DE TOUS NOS PROBLÈMES .ARRIVE COMME LIBÉRATEUR VS ETES MAINTENANT PIRE QUE TOUS CES ANCIENS CHEFS D ETAT .MOI JE VOIS PAS CE QUE VOTRE GROUPE DE GARDIEN DE MOUTONS PEUT CONTRE L ARMÉE FRANÇAISE! QUE DIEU VS FASSE PAYER TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ CAUSEZ AU MALI . VS PRENDRE LES RÊNES DU MALI VS VS LEURREZ !!SI ON VS AVAIT ATTENDU LES TERRORISTES SERRAI DÉJÀ A KOLONDIEBA !!

  17. Bamakèba
    39 commentaires
    1 fév 2013 à 15:49

    Il n’y avait pourtant pas de quoi s’inquiéter… entre deux Armées alliées, ça pouvait être qu’une visite de courtoisie…!

    • Ouagalais
      65 commentaires
      1 fév 2013 à 18:14

      C’est vraiment malhonnête ce que tu fais là B.S Diarra
      C’est faut ce que dit ce journalier j’ai vu de mes propres yeux le convoi en question se composait de trois (03) jupes équipées de radio et de soldats. En tout état de cause le convoi escortait une grue venue de je ne sais ou mais quittait Kati pour Bamako. Pour finir il y avait un motard de la Police Nationale.
      Soyons honnête avec nous même taré de journaliste.

  18. non corromput
    19 commentaires
    1 fév 2013 à 15:38

    une chose est sûre. il faut tenir compte de la position de la majorité silencieuse avant d’entreprendre quoi que se soit contre Kati

  19. Le Capitaine Sanogho
    768 commentaires
    1 fév 2013 à 15:26

    Tant que notre fasso traverse cette zone de turbulence nous devons rester unis!!!!!!!!!!!!! les petites declarations assassines n’ont aucune place. Ceux qui continuent a’ attaquer et insulter nos braves soldats de Kati et d’aillaurs sont des ennemis de notre fasso! PERSONNE NE DOIT ECOUTER LEURS BASSESSES!!!

  20. Le chatiment d'Allah contre l'axe du mal(MNLA,ANSARDINE,MUJAO,TERRORISME,BOKO HARAM,ALQAIDA)
    2630 commentaires
    1 fév 2013 à 15:15

    Article reactionnaire et contre productif,Mr Diarra de grace arreter de publier des inepties sans preuve ni source.

  21. lefranc
    32 commentaires
    1 fév 2013 à 14:26

    toujours y’a des detracteurs de sanogo ki ouvrent leur sale gueule, nous savons ke vous vs etes les pions d’ATT et du FDR. Tout le peuple malien a apprecié le coup d’etat du 22 mars 2012 contre ce regime corompu avec ses politiciens corompus. Je lis des articles interessants ici mais personne n’ouvre sa sale gueule mais une fois ke y’a kati vs venez l’ouvrir. Venez parler du mal de sanogo ds les rues de bamako vs serez linchés.ATT a vendu l’armeé malienne.Merci mon capitaine de nous avoir debarasser du regime corompu

  22. senti
    563 commentaires
    1 fév 2013 à 14:25

    Kati doit être liberé!

    • Le Capitaine Sanogho
      768 commentaires
      1 fév 2013 à 15:33

      Tu es un ennemi du Maliba et tres certainement un partisan cache’ du MNLA!
      IL FAUT CHERCHER A’ PONDRE AUTRE CHOSE! TA TENTATIVE DE DIVISION ET DE DESTRUCTTION DE NOS FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ NE MARCHERA PAS!!!!

      • Le chatiment d'Allah contre l'axe du mal(MNLA,ANSARDINE,MUJAO,TERRORISME,BOKO HARAM,ALQAIDA)
        2630 commentaires
        1 fév 2013 à 17:37

        Mon capitaine,je comprends non plus ta position,toi en tant que Capitaine de l’armee,ben qu’est-ce que tu fais a Kati au lieu d’etre au front?
        :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        • Le Capitaine Sanogho
          768 commentaires
          1 fév 2013 à 20:16

          SI NOUS SUIVONS TA LOGIQUE, NOUS DIRONS QUE DJONCOUNDA EN TANT QUE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, EST LE CHEF SUPREME DES ARME’ES!!! POURQUOI N’EST-IL PAS AU FRONT?
          ATT EST GENERAL ET LA GUERRE A COMMENCE’ SOUS LUI, POURQUOI N’ETAIT-IL PAS AU FRONT?
          VOUS NE SAUREZ PAS LA’ OU’ LE CAPITAINE SANOGO EST. SACHEZ TOUT SIMPLEMENT QUE LES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ DE NOTRE FASSO FONT UN TRAVAIL D’EQUIPE. CHAQUE ELEMENT JOUE SON ROLE! VOTRE BUT EST DE SAVOIR L’ENDROIT OU’ LES DIRIGEANTS MILITAIRES SONT POUR ALLER LES ASSASSINER. NOUS NE VOUS AIDERONS JAMAIS DANS VOS BASSESSES. LE CAPITAINE SANOGO EST UN OFFICIER DES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’. IL EST LE PRESIDENT DU COMITE’ ET IL REMPLIT SA MISSION DE MANIERE NOBLE!!!
          VOS BASSESSES NE NOUS INTERESSENT PAS!!! NE COMPTEZ PAS SUR NOUS POUR VOUS AIDER A’ DECAPITER NOS FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’!!! VOUS ETES DES ENNEMIS DE NOTRE FASSO!

  23. Kadi
    1607 commentaires
    1 fév 2013 à 13:48

    Laissons à ce lâche de Sanogo la vie sauve. Il a compris qu’il n’est rien du tout, cela lui suffit largement.

    • Le Capitaine Sanogho
      768 commentaires
      1 fév 2013 à 15:44

      SI TU PENSES QUE CE SONT TES VIEUX CONS QUI DOMINENT, TU TE TROMPES LOURDEMENT! CEUX QUI NE SONT RIEN SONT CONNUS! HARI SINI LE CAPITAINE SANOGO AURA SON MOT A’ DIRE DANS LES AFFAIRES DE NOTRE FASSO!
      LES VIEUX CONS PEDOPHILES DEGUISE’S EN POLITICIENS VEREUX, IRRESPONSABLES, CORROMPUS, INCONSCIENTS ET VENDUS QUI ONT CONDUIT NOTRE FASSO DROIT AU MUR ET LEURS ENFANTS INCONSCIENTS COMME EUX DOIVENT NOUS LAISSER RESPIRER!!!
      KADI, TU NOUS LAISSERAS RESPIRER.
      AW TILE’ BIN’NA!!!! ALLEZ-Y VOUS FAIRE VOIR AILLEURS!!!
      LES CAUSES DE LA CRISE ACTUELLES ONT COMMENCE’ BIEN AVANT LE 22 MARS 2012! L’OCCUPATION DE NOTRE FASSO A COMMENCE’ LE 17 JANVIER 2012 SOUS LES VIEUX CONS!!!

      • Kadi
        1607 commentaires
        1 fév 2013 à 18:33

        Ton capi n’est rien du tout un gueulard qui tonne avec les civils sans armes et qui le fait dans son froc lorsque des vrais gars sont en face. Trouves toi une autre idole. Celui là c’est bien fini. Bye bye bon débarras.. :mrgreen: :mrgreen:

        • Le Capitaine Sanogho
          768 commentaires
          1 fév 2013 à 20:20

          C’EST TOUT CE QUE TU AVAIS A’ PONDRE!
          TON VIEUX CON PEDOPHILE NE PEUT PLUS ACHETER DE CAPOTE A’ PLUS FORTE RAISAON DU VIAGARA!
          KADI, CHERCHEZ-VOUS UN JEUNE. LE VIEUX CON TILE’ BIN’NA!!!!

  24. blanche neige
    7161 commentaires
    1 fév 2013 à 13:15

    ce qui aurait été classe c’est que les français prennent Sanogo pour le larguer en parachute sur Kidal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Kadi
      1607 commentaires
      1 fév 2013 à 19:09

      Là on n’aura plus besoin de fumier pour fertiliser les terres arides du sahel..

  25. Djame
    13 commentaires
    1 fév 2013 à 11:57

    vous les soit disant journalistes allez y spécialisés. au lieu de chercher à calmer la situation mais vous continué de raconté des racails pour la destruction de ce pays. comprenez bien que nous sommes tous responsables de ce qu’on faitou dit dans ce pays.

    • laurent - france
      41 commentaires
      1 fév 2013 à 14:35

      c’est vrai et vraiment irresponsable de faire courir de telles rumeurs.
      si l’on voulait mettre le feu aux poudres que l’on ne s’y prendrait pas autrement.avec de tels articles (comme celui d’hier et de la trahison d’Hollande) ne peuvent que semer la zizanie.

  26. bienfait
    13 commentaires
    1 fév 2013 à 11:29

    Evitez de versser l’huile sur le feu, le Mali n a pas bésoin d ‘aucune chaleure. Que Dieu modis ceux qui veulent tranformé ce pays en un champ de bataille et de revanche.
    Que Dieu benis le Mali et les Maliens

    • moussa ag
      3604 commentaires
      1 fév 2013 à 12:55

      Merci mon frère …

      Moi j’ai toujours dit que … quand le CAPI et sa milice faisait la gueule et la loi… terrorisait tout le monde … ILS NE FAISAIENT QUE VERSER DE L’EAU SUR LE FEU …

      Et aussi quand leur supporteurs politico-badeauds … politico-faux chérif … politico-faux docteur…et YEREWOLOCONNARDS …réclamait la démission de DJONKISS au moment critique pour des CONCERTATIONS … avec la complicité de l’homme masqué IBK….ILS NE FAISAIENT QUE METTRE DE L’EAU INFLAMMABLE SUR LE FEU …

      WALLAYE mon frère … QUE DIEU MAUDISSE CEUX QUI ONT MIS LE FEU À LA MAISON FAMILIALE … en la transformant en champs de bataille et de revanche !!!!

      Que Dieu Bénisse le MALI et les MALIENS ….

      Moussa Ag, qui est en phase avec son frère très soucieux du MALI ….

      • blanche neige
        7161 commentaires
        1 fév 2013 à 13:08

        salut Moussa Ag , quelle heure est il chez toi ? c’est le petit dejeuner ??
        je ne veux pas te couper l’appetit mais les katois ont du chier dans leurs pantalons ! çà se vois pas c’est la meme couleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        • moussa ag
          3604 commentaires
          1 fév 2013 à 13:54

          MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

          ET DIRE QUE C’EST LE PETIT DEJEUNER QUE JE PREND ACTUELLEMENT…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          WALLAYE…JE VAIS COMMENCER UNE CAMPAGNE POUR QUE MALIWEB TE CENSURE TOI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          Bon…au moins tu m’as coupe l’appetit et je n’ai d’autre choix que d’aller au boulot … moi qui comptait fanfaronner un peu ce vendredi :( :( :( :( :( :( :( :(

          Moussa Ag,…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        • noir obscure
          16 commentaires
          1 fév 2013 à 13:55

          je pense tres clairement que tes une raciste et pire une nazie blanche neige mais il faut être au chômage pour être sans cesse sur internet.

  27. macoroba
    75 commentaires
    1 fév 2013 à 11:09

    Bijoujo, tu es vraiment bête comme ton capitaine.Si les français veulent s’en prendre à Sanogo et sa bande.C’est une question de minutes.Ce sont des lâches.Leur queue se trouve entre leur jambe actuellement.

    • GORGUY
      3 commentaires
      1 fév 2013 à 11:34

      Le cas du Capitaine de Kati m’en bouche un coin…Où sont les commandants, colonels, généraux de l’Armée, de la Gendarmerie.

      • Pseudo variable
        502 commentaires
        1 fév 2013 à 13:07

        … »Où sont les commandants, colonels, généraux de l’Armée, de la Gendarmerie. »

        Au bistrot, comme toujours depuis le 22 mars; On ne pas être partout, remarque! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        • blanche neige
          7161 commentaires
          1 fév 2013 à 13:12

          Sans Pisser , hier soir j’ai regardé « envoyé special » sur A2 ,il y avait un reportage sur tombouctou libérée . Ils manquent de beaucoup de choses ,meme d’eau ,mais alors pas de bière :mrgreen: :mrgreen: je ne sais pas comment les mecs ont pu cacher pareils stocks de bière aux barbus pendant 10 mois .Il y en a plus que ce que le camp de kati n’a pu boire depuis un an :mrgreen: :mrgreen: d’ailleurs pour menager l’eau il vont faire le thé à la bière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • noir obscure
            16 commentaires
            1 fév 2013 à 14:12

            blanche neige fait travailler un peu ton cerveau stp

    • Le Capitaine Sanogho
      768 commentaires
      1 fév 2013 à 15:47

      MACOROBA QUI SE RESPECTE N’INSULTE PAS!
      YOU JUST DON’T KNOW ANY BETTER!!!!

  28. Corniche1
    35 commentaires
    1 fév 2013 à 10:21

    Ah, il y est toujours lui? l’homme fort de Kati, dire qu’on l’avait presque oublié, la réalité se passe de l’autre partie du pays mon Capi.

  29. coulibalycoulibaly
    111 commentaires
    1 fév 2013 à 10:21

    Ils n’ont rien n’a faire de Ce Sanogo. Si l’aviation française pouvait regler son compte en 3 minutes seulement.

  30. Bijoujo
    139 commentaires
    1 fév 2013 à 10:20

    Faut pas nous distraire bon sang!! qu’est-ce que ces français sont à allés foutre à Kati. Ils sont là pour une mission bien déterminé et c’est la libération des régions du Nord Mali. On attends celle de Kadal depuis avant hier. Chrchez à savoir ce qui se passe à Kidal aulieu de nous distraire. Arrêtez vos baratins!!

    • saidi
      248 commentaires
      1 fév 2013 à 10:55

      Tu na pas honte???
      La mission des soldats Francais cest Hollande qui la donne et non toi. Par contre la mission de Capi cetait de liberer le Nord et non se coucher a Kati si les francais pouvaient lacher un petit Helico ou mirage sur Kati ca aiderai le Mali vraiment !!!
      Dites a Sanogo « Ko Saraka ye a Bla »

    • moi c moi
      128 commentaires
      1 fév 2013 à 12:46

      tu n’es rien sans cette armée française, alors les ordres c’est eux qui les donnent OK?????

  31. koudis
    3387 commentaires
    1 fév 2013 à 10:18

    Espèce d’idiot de journaliste… Vous n’avez rien d’autre à faire en ce moment dans ce pays que de raconter des conneries ??? Incroyable… Cette information c’est de la pire fiction je vous jure… :evil: :evil: :evil: :evil:

  32. Sèkè
    181 commentaires
    1 fév 2013 à 09:54

    on a besoin d’hommes au Nord, qu’est ce que ceux la foutent à Kati :?:
    on va finir par croire qu’ils avaient peur d’aller combattre sous ATT…
    pourtant ils disaient que c’était une manque de matériel…Je dirais plutôt une manque de courage …non :mrgreen: ?

    • moi c moi
      128 commentaires
      1 fév 2013 à 12:48

      et tu doutes encore? mais bien sur qu’ils avaient la trouille, sinon, pourquoi ils ne sont toujours pas au front.

  33. 1FILSDUMALIBA
    5465 commentaires
    1 fév 2013 à 09:53

    En tout cas il y a une fin a toute chose :wink: .

  34. paka
    8 commentaires
    1 fév 2013 à 09:49

    abk cè bien dit !!!!!!!!!!

  35. DIOPGALSEN
    517 commentaires
    1 fév 2013 à 09:37

    C’est un juste un test destiné à sonder les résidents de ce camp. Après le coup de blindés qui se sont fourvoyés, demain ce sont des avions qui survoleront ce camp à très basse altitude. Sanogo et ses hommes ont intérêt à ne pas tirer les premiers…..

  36. Maru
    485 commentaires
    1 fév 2013 à 09:14

    On n a vraiment pas besoin d un autre chao en ce temps ci. Il faut retablir l ‘integrite territorial; arreter Les leaders DES bandits du Mnla, ansardine, Mujoa Aqmi et pour conclure avec Les gars de Kati. Ils ont apporte une fausse solution au probleme malien et se Sont entetes pour si longtemps.

  37. Modibo baba TRAORE
    56 commentaires
    1 fév 2013 à 09:10

    Moi je pense pense autant il faut sécuriser le nord, autant il faut sécuriser le sud. Les gens ne doivent plus avoir peur pour leur opinions. Aussi il faudra faire un audit des recettes publiques qui ont transité par Kati.

  38. Ami du Mali
    27 commentaires
    1 fév 2013 à 09:02

    Vous voulez éviter une guerre civile? Alors que sanogo se désengage comme Mr Seydou Camara RDC a dit ci haut, vous voulez un carnage, alors continuez à le soutenir.
    Il faut que la force africaine càd Tchad, le Niger peut être le Nigeria et le mali, se débarrasse des Bandits et ensuite nous verrons le cas de sanogo

  39. el kazza
    16 commentaires
    1 fév 2013 à 08:59

    Et vous la ferez mieux de vs tairez ici o mali ki ne connait pas ki ou bien vs croiez donner. A sanlgo
    a l aide de vs bouches cette resistance a l armee français kel ilusion mais avant leur arrive
    ou ete sanogo si reellement il a ce pouvoir pkoi les maliens fiers et dignes on atendus jusca
    9mois et attendre ls force de l otres pays ou cet sanogo tel ke vs dites serai un infidel de
    La patrie. Alors mes compatriotes souvenez vs ke ici le seul sauveur duMaliba sont eux les
    français. Ou sinon vs ferez mieux de vs informez plus.

  40. blanche neige
    7161 commentaires
    1 fév 2013 à 08:48

    la republique de Kati a chié dans son pantalon :mrgreen: :mrgreen: ……….si on fait le ménage au Nord ,il faut aussi le faire au Sud ,sinon le Mali en sera toujours au meme point :evil:

    • Broulayi
      2580 commentaires
      1 fév 2013 à 08:59

      Le GPS confond Kati… et Konna… :-D :-D :-D

      Vivement un nouveau système europo-africain de navigation… :-D :-D :-D

  41. Bacary
    54 commentaires
    1 fév 2013 à 08:47

    Sanago n’échappera pas il ne perd rien attendre

  42. Seydou Camara RDC
    281 commentaires
    1 fév 2013 à 08:44

    Je crois que l’homme de Kati doit se réconcilier avec le peuple en montrant clairement qu’il a fait sa mission qui était de faire partir ATT du pouvoir point. Et que maintenant il est à la disposition de ce même peuple pour d’autres missions qu’il lui confiera dans le cadre militaire au lieu de croire qu’il est au dessus du peuple.

    Nous lui faisons toujours confiance mais qu’il se mette au pas pour-qu’après cette transition,il ait une promotion internationale comme ATT,comme SEKOUBA KONATE de guinée, Obasanjo du Nigeria et pourquoi pas comme plus près de lui aujourd’hui PIERRE BOUYOYA du BURUNDI.Tous ceux-ci ont été des bons soldats et qui ont aussi bien servi leur peuple.

    • Kadi
      1607 commentaires
      1 fév 2013 à 14:00

      Il est différent de tout ceux-là ton capi à la con. Il n ‘a rien fait de salutaire ou d’honnête.

  43. Haccan
    178 commentaires
    1 fév 2013 à 08:09

    HÉ! NOUS MALIENS…ON OUBLIE VITE DÈ :lol: :lol: :lol: SINON, QUI PEUT FAIRE DU MAL À CAPI BÂTON MAGIQUE….LE SAUVEUR DU PEUPLE :lol: :lol: :lol:

    BON, COMME JE L’AI TOUJOURS DIT, AU MOINS ÇA PERMETTRA À BEAUCOUP DE REDESCENDRE, PEUT-ÊTRE SUR TERRE…JE PENSE TRÈS SPÉCIALEMENT À SON SOSIE DES USA :lol: .

    CHÈRS COMPATRIOTES, IL EST ILLUSOIRE DE PENSER QU’UN QUELCONQUE GROUPE PEUT, MIRACULEUSEMENT, PARACHUTER SUR LE POUVOIR ET CONTINUER À FOUTRE ÉTERNELLEMENT LE BORDEL DANS UN PAYS, SURTOUT AU 21ÈME SIÈCLE.

    QU’À MÊME, 9 MOIS DANS LA MAIN D’UNE RACAILLE, C’EST PAS BON POUR UN PAYS DÈ… ON A TOUS VU LES CONSÉQUENCES…

  44. malindivisible
    385 commentaires
    1 fév 2013 à 08:04

    Tous ceux qui pensent que l’armee francaise peut faire quelque chose a Sanogo se trompent. Qu ‘elle essaye? Il y aura un deuxieme front au Mali. Sanogo est aimer plus que quiconque. Ces corrompus du FDR croient qu’ils se sont tires d’affaire, leurs comptes sera regler par le peuple apres la liberation. Plus jamais on permettra a une minorite de voler de peuple malien et de le trahir.

    • Haccan
      178 commentaires
      1 fév 2013 à 10:03

      MON FRÈRE DONC TU FAIS PARTI DE CEUX QUI REFUSENT DE REDESCENDRE SUR TERRE…JE T’EN SUPPLIE SOIS RAISONNABLE.. QUAND TU DIS: «Tous ceux qui pensent que l’armee francaise peut faire quelque chose a Sanogo se trompent. Qu ‘elle essaye?»…

      S’IL TE PLAIT DEMUNIE UN PEU DANS LE POIDS DE CE CHARABIA…L’ARMEE FRANÇAISE NE PEUT PAS?

      hahaha! ça revient à dire que le Chat ne peut rien contre la sourie. :lol: :lol: Bon, c’est moi, qui te dis de te détromper…

      Au moment opportun, ils iront le cueillir comme une sourie et le mettre dans la grille sous les yeux impuissants de sa femme. Et puis, je te dis, comme tu n’es pas au Mali..

      ,PERSONNE NE BROCHERA…ET PERSONNE NE SOUTIENT TON CAPI DANS CE PAYS ENCORE. EN TOUT CAS PAS CEUX QUI ONT CERVEAU POUR REFLECHIR.

    • saidi
      248 commentaires
      1 fév 2013 à 10:47

      blba bla bla Sanogo a marie ca 2eme femme. Elle venu pour largent et le pouvoir mais quele sache que les carottes de son petit cheri de capitaine sont cuites

  45. saidi
    248 commentaires
    1 fév 2013 à 07:56

    On appel ca un test . Pauvre Sanogo il du chie !

  46. dab
    96 commentaires
    1 fév 2013 à 07:50

    c’est faut cette info évite les intox en ce moment mon chèr

  47. FARAFINAF
    15 commentaires
    1 fév 2013 à 07:44

    ils sont mal voyant ou koi si non pourquoi se diriger vers kati et et après faire demi-tour. il y a quelque chose de louche dans tout ça ou ils veulent montrer aux ex putschistes leurs infériorité après l’arrivée des francois qu’on maitre du terrain

  48. MAIGA Alassane
    2 commentaires
    1 fév 2013 à 07:14

    Si Conscience tranquille,
    Bonjour mes Chers Maliens, Si le locateur des lieu ne se reproche de rien, alors pas d’inquiétude. Les troupes militaire d’une Armée, est comme une équipe de Football, elles ont toujours besoin d’un entrainement et d’essai, un Capitaine de l’Armée est conscient de ça.
    Donc Si la Conscience du locateur du Camp Soundiata est clair sans ambution contraire a sa mission de Soldat, il doit être TRANQUILLE.

    Les Militaires de France sont sous les Ordres des Dirigeants politiques et Administratifs de leur pays, pourquoi les notre ne le sont pas ?
    François Hollande a fait changé la peur de Camp. Donc les erreurs seront connue :wink: . Vive La France pour que Vive le MALI

    • Ouagalais
      65 commentaires
      1 fév 2013 à 18:03

      Quel idiot ce B.S. DIARRA
      C’est faut ce que dit ce journalier j’ai vu de mes propres yeux le convoi en question se composait de trois (03) jupes équipées de radio et de soldats. En tout état de cause le convoi escortait une grue venue de je ne sais ou mais quittait Kati pour Bamako. Pour finir il y avait un motard de la Police Nationale.
      Soyons honnête avec nous même taré de journaliste.

  49. Black is beautiful
    666 commentaires
    1 fév 2013 à 07:02

    Vice le Mali

  50. Malienpourtoujours
    27 commentaires
    1 fév 2013 à 07:00

    Ce qui fait la différence entre le militaire et le civil c’est l’arme et la guerre actuelle a montré que nos hommes vivent dans les années 70 voire même 60. Comprenez bien certains journalistes qui assurent leur survie de l’accointance avec les politiques. S’il y avait armée pensez-vous que Sanogo pouvait faire coup d’Etat? Où sont passer les officiers supérieurs? On voit qu’ils n’ont aucune autorité sur les troupes. Je ne suis pas pessimiste mais il me semble que personne ne veut faire son autocritique (à part 1 peu T Dramé, que j’apprécie peu mais là..). Des gens comme Iba N’Diaye, Tapo, IBK, M. Tall etc.. et les autres que je trouve encore pires Mariko, Dicko, Amion refusent d’admettre leur responsabilité sur le plan politique. Pour moi le problème du Mali n’est pas Kati mais il le demeurera ou il y aura d’autres Kati si l’on n’accepte pas de changer. On veut réconcilier l’armée et c’est le FDR qui reçoit les bérets rouges, on aggrave la situation. Vive le Mali pour toujours.

  51. anti yihad
    460 commentaires
    1 fév 2013 à 05:53

    C’est bon d’être une erreur, mais quelque chose de très dangereux car si la communication est beaucoup pour des choses ridicules :evil:

  52. never give up !
    26 commentaires
    1 fév 2013 à 05:51

    vous vous avez eu la chance ,parceque vous etes dans un autre pays.Et vous n’etes pas un bon citoyen ou bien un malien. On cherche une solution pour reconcilier les militaires, et vous vous parlez de KATI en mettant le feu entre les gents. etre serieux cas meme. c’est mechant, egoiste . Que le bon DIEU tout puissant puni a tout ce qui veulent creer un problem entre les militaires. Quel sabotage? Tu parles de n’import qoui si la guerre commence au mali entre les militaires , toi tu n’as rien a foudre parceque tu es a exterieur, n’oublier pas que on n’a des enfants, femmes, vieux, vielles,qui sont innocent derrier nous. DONC cessez de CRITIQUER pardon. On veut la paix. MERCI 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

  53. moussa ag
    3604 commentaires
    1 fév 2013 à 04:31

    ARRÊTEZ D’EFFRAYER LES PINTADES … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    VIVE L’ARMÉE PLUS FORTE QUE LES MILICE !!!!!!!!!!!!!

    Moussa Ag, :lol: :lol: :lol: :lol:

  54. Goby
    249 commentaires
    1 fév 2013 à 04:11

    Regardez-moi ces soldats de kati en position d’alerte comme s’ils pouvaient faire quelque chose .
    Je ne dis pas des soldats maliens mais des soldats de kati a la merci de sanogo . Laches que vous etes ces soldats de kati au service de sanogo.

  55. Bougobalini
    4227 commentaires
    1 fév 2013 à 03:45

    Cette photo avec l’entrainement phenomenal des militaires maliens qui piaffaient d’impatience ( http://www.youtube.com/watch?v=01NBUiA3Tjs) ont fini par faire prendre au president Hollande la bonne decision: celle de venir sauver du Mali ce qui pouvait l’etre.

    Quelle honte!!!

    • moussa ag
      3604 commentaires
      1 fév 2013 à 04:27

      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
      On ne t’a pas tout dit … selon mes sources il paraît que la vidéo des fameux entrainements ….etait une idée mathemagique du MATHÉMAGICIEN PRÉSIDENT ….

      Il paraît qu’il aurait d’abord demandé a Tieman d’envoyer une copie du lien YouTube à terrorisme@ saharamedia.net et à putschiste_negociateur@burkina.fr … avec anticipation que IYAD allait attaquer KONNA le lendemain ….

      Et après ils ont envoyés une copie à Laurent Fabius et Susan Rice avec le message suivant …  » ILS VONT ATTAQUER KONNA … MAIS L’ARMÉE EST PRÊTE ET N’ATTEND QUE LES ORDRES … POUR FUIR »….

      Bon nous savons tous ce que Fabius a fait … mais selon mes sources … la réaction de notre Suzane a été 3 fois pire qu’avant … elle aurait dit  » CRAP! CRAP! and CRAP! »…. :lol: :lol: :lol: :lol:

      SACRÉ DJONKISS … QUI A DIT QU’ IL N’Y AVAIT PAS DE SOLUTION UNIQUE A UNE SEULE ÉQUATION À PLUSIEURS INCONNUS …

      VIVE LA MATHEMAGIE!

      Moussa Ag, :lol: :lol: :lol: :lol:

      • saidi
        248 commentaires
        1 fév 2013 à 08:00

        Ah Ah Ah en tout XCas Si Sanogo est l’homme de lannee 2012en mal Dionkis est l’homme de l’annee 2013(enbien )

      • alkerou
        2503 commentaires
        1 fév 2013 à 08:04

        ca a bien ca meme :lol: :lol:

  56. abk
    39 commentaires
    1 fév 2013 à 03:26

    Ne pousser pas le bouchon trop loin Mr l’ecrivain, le mandat de la france n’est pas kati…. c’est les terroristes du nord. Il y’a juste une solution pour kati, et cette solution est la plus durable, c’est des elections justes et credibles. Une nouvelle facon de gouvernance plus inclusive, plus respectueuse de la justice sociale. Nous avons besoin aujourd’hui, d’une remise en cause generale, globale, du journaliste au paysan, du commercant a l intellectuel, bref de tous les maliens. Car ce qui nous arrive aujourd’hui, est le fruit de longues annees de laisser aller a tous les niveaux, sans exception. Alors pour qu’il n’y ai pas un autre « kati » dans 10, 20, 30 ans,nous devons faire notre auto critique sans complexe et trouver des solutions.

    • Noir comme charbon
      666 commentaires
      1 fév 2013 à 06:59

      Merci Abk
      good Man.

    • saidi
      248 commentaires
      1 fév 2013 à 08:01

      La solution de Katti cest Sanogo a la CPI cest tout arretions de nous mentir

  57. Coubra
    289 commentaires
    1 fév 2013 à 02:44

    On va couper la queue du Monkey de Kati sous peu.