Le Lt-col. Seydou Moussa Diallo : «J’ai décidé de suspendre ma grève de la faim…»

17 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Colonel Seydou Moussa Diallo

Moi, Lieutenant-colonel Seydou Moussa Diallo, officier supérieur de l’armée de la République du Mali, après 18 jours de grève de la faim, entamée le 29 octobre 2012, j’ai décidé de suspendre cette grève de la faim et de m’alimenter ce jeudi 15 novembre 2012, à la demande expresse des membres de ma famille, qui ont décidé eux aussi d’entamer la grève de la faim, jusqu’à ce que j’arrête la mienne.

D’autres personnes respectables et véritables combattants de la première heure, ont elles aussi manifesté leur volonté d’entamer leur grève de la faim demain 16 novembre 2012, en cas de refus.

Je ne saurais terminer sans remercier le président de RECOTRADE, M. Cheick Oumar Soumano, pour ses efforts inlassables. Nous avons également été très sensibles aux soutiens de mes amis de l’AMSUNEEM et toutes les femmes des garnisons, les différentes associations du nord.

Pour la gloire et la grandeur du Mali.

Nous vaincrons.

Signé,Lieutenant-colonel Seydou Moussa Diallo

SOURCE:  du   16 nov 2012.    

17 Réactions à Le Lt-col. Seydou Moussa Diallo : «J’ai décidé de suspendre ma grève de la faim…»

  1. ffffff

    Ce type est un satan.Il ne peux même pas soulever un litre d’eau (handicap)
    qu’est ce qu’il peut aller faire au Nord .IL parle des choses vide de sens
    Un bon militaire doit tjrs remonter le moral des gens,et non le bavardage unitil,tu es pas un griot alors réflechire avant dagir

  2. President Adema

    Merci Lt Colonel vous merite d’etre decorer cevalier de l’ordre national du Mali. Vraima merci pour toujours.

  3. sophos

    Ce colonel n’est qu’une personne fictive même s’il vous bleuffe avec une vilaine photo. Bocou de personnes auront du mal à realiser cela. On joue sur vos sensibilité et vous prends pour des des gens naifs ou comme des decervelés, et bon nombre joue le jeu, tant pis!
    mettez dans vos caboches qu’un militaire qui plus un officier superieur sous tous les cieux est contraint du devoir de reserve et ne peut donc agir ou s’exprimer n’importe comment sous peine de sanction pour acte d’indiscipline ou de trahison.
    Arretez lez provocations celui qui se trouve derriere ces pietres blagues

    • Hadarémen

      Même si c’est une personne fictive (ce dont j’e doute!), l’article a le mérite de sensibiliser les autorités amorphes du Mali pour jouer les rôles pour lesquels l’Etat les fait loger, véhiculer, retaper leurs villas personnelles, verser des indemnités,….