Reconquête du Nord du Mali : L’URD félicite les forces armées maliennes et alliées

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Contre toute attente, les djihadistes et les narcotrafiquants d’Ansar-Dine, d’AQMI, du MUJAO et de BOKO HARAM, ont unilatéralement rompu le cessez le feu jusque-là observé par toutes les parties pour donner la chance au dialogue comme moyen de règlement du différend, en attaquant les positions tenues par nos forces à Konna, le 10 janvier 2013. Fort heureusement, qu’ils ont été défaits dans leur projet criminel de transformer notre pays en un Etat terroriste par nos troupes appuyées par l’armée française et les forces de la CEDEAO et du Tchad.

A ce jour, les opérations de ratissage se poursuivent sur le terrain et resteront en cours jusqu’à l’extinction totale de tous les réseaux terroristes et djihadistes au Mali et permettre à notre pays de recouvrer l’entièreté de son territoire.

En attendant la victoire finale, l’Union pour la République et la Démocratie (URD) adresse ses félicitations méritées à notre armée nationale, aux troupes françaises qui démontrent à la face du monde l’exemplarité de notre amitié, aux troupes de la CEDEAO, du Tchad ainsi qu’à toute la Communauté internationale.

Bamako, le 05 février 2013

P/Le Président du parti

Secrétaire général

Lassana Koné

SOURCE:  du   6 fév 2013.