Soutien aux femmes veuves des militaires : l’honorable Yacouba Traoré fait œuvre utile !

0

Dans le cadre des festivités marquant le 56ème anniversaire de l’armée malienne, l’honorable Yacouba Traoré, a procédé à la remise d’un important lot de matériels, d’une valeur de près de 10 millions de F CFA, aux veuves et orphelins de militaires.

 Cette importante cérémonie s’est déroulée le samedi 21 janvier dernier, au terrain de foot de Kalaban Coro Kouloubleni. Elle était parrainée par le donateur et présidée par Nènè TOURE, chargée de mission au cabinet de la Première Dame.

Ce lot de matériels est constitué de machines à coudre, de machines de fabrication du savon, de kits scolaires et une importante quantité de vivres. Après la remise des dons, le parrain Traoré a tenu à remercier Mme la Première Dame pour son engagement et toutes ses bonnes œuvres en faveur des veuves et orphelins de militaires. Il a, par ailleurs, invité les personnes de bonne volonté à suivre l’exemple. Avec ce geste humanitaire, plein de sens, l’honorable Yacouba Traoré a fait œuvre utile ! A noter que l’Association des femmes veuves de l’armée malienne a pour marraine la Première Dame, Keita Aminata Maiga et comme parrain l’honorable Yacouba Traoré, député élu à Ségou.

Habi Kaba Diakité

 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here