e. Festival : Les jeunes mieux outillés dans le Tic

0
1

L’Agence de technologie de l’information et de la communication (Agetic) sis à la Bibliothèque nationale à Hamdalaye-ACI a abrité du 28 au 30 décembre 2011 la 5e édition du festival des nouvelles technologies de l’information et de la communication (Ntic). Une édition qui a été marquée par une exposition, une session formation et de jeux concours à l’endroit des jeunes.

Tenue pour la première fois à l’Agence de technologie de l’information et de la communication (Agétic), la 5e édition du festival des nouvelles technologies de l’information et de la communication a enregistré la participation de plus de 500 lycéens et élèveq. L’e. Festival a servi également d’espace d’exposition pour plusieurs structures œuvrant dans le domaine de l’informatique et de la télécommunication, comme Burocad, Sotelma-Malitel et Orange-Mali et plusieurs autres sociétés.

Au terme de ses trois jours d’expositions, d’échanges, de formations, des diplômes de participation ont été décernés aux participants de cette 5e édition ainsi que des cadeaux aux lauréats des concours organisés entre les différents scolaires.

Ousmane Daou

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.