Festival historique du Manding : Le Groupe Africable Télévision et TNTSAT Africa au cœur de l’évènement

1

mandingLe Groupe Africable Télévision composé de Maïsha TV, TNTSAT Africa, Multicanal Numérique et Digi Print, est au cœur de la première édition du Festival Historique du Manding, prévue du 22 au 24 octobre 2015, dans la ville historique et culturelle de Siby, en sa qualité de partenaire stratégique de l’évènement. Son partenariat se manifestera par son accompagnement en moyens de communication audiovisuelle et autres, pendant les trois jours du festival.

 

Africable Télévision et Maïsha TV vont être au cœur de l’évènement pour la couverture médiatique totale. Il y aura en clou outre les diverses émissions, la production et la diffusion en directe du concert de Tiken Ja Fakoly.

 

TNTSAT AFRICA appliquera son slogan « Le Droit à la Télé » pour mettre à la disposition du public son célèbre récepteur TNT TvBox «COMBO ».

 

C’est dans cette ferveur que le Groupe AFRICABLE lancera à partir du 15 novembre prochain, sa chaîne TV « AFRICABLE MANDE », à destination du bassin linguistique Mandé qui couvre 9 pays avec une population estimée à 54 millions de personnes.

 

Vivez la première édition du Festival Historique du Manding du 22 au 24 octobre 2015 à Siby avec le Groupe Africable Télévision et TNTSAT Africa.

 

Contacts :

Groupe Africable : Benson DIAKITE : 74 66 66 77

TNTSAT AFRICA : Charles TRABI : 77 02 99 02

AFRICABLE : Evelyne KOUAME : 70 93 89 81

PARTAGER

1 commentaire

  1. Bon vent à ce festival, l’occasion de découvrir les vraies richesses culturelles du Mali.

Comments are closed.