Inauguration du showroom « Timi Couture » : Le Made in Mali se diversifie

4

coutureOn notait la présence de Mariah Bocoum Kéita, marraine de l’événement, des invités de marque et surtout la gent féminine qui était très bien représentée pour la circonstance. Un moment plein d’émotion pour la promotrice, Mme Diallo Korotimi Dembélé, qui n’est qu’à quelques années d’expérience dans le domaine.

 

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années. Dit-on. Cette citation colle bien avec Mme Dembélé Korotimi Dembélé. Issue d’une formation en Ingénierie Comptable et Financière, très attirée par la création et ce, depuis son plus jeune âge, Korotimi Dembélé décide de sauter le pas pour vivre sa passion. Elle créé sa ligne de vêtement « TIMI » en 2013 quelle présenta officiellement en janvier 2014 à l’évènement Pagne Folie’S.

 

Dès lors elle est sollicitée pour les défilés avec sa marque « TIMI » qui est  une marque de prêt à porter et de création sur mesure qui propose des vêtements intemporels et faciles à porter au quotidien. Pagne imprimé, Couleurs sobre, et coupe simple sont les principes directeurs de cette marque à la fois moderne et traditionnelle.

La femme « TIMI » est active, chic et moderne, la palette de couleur reste neutre et les motifs utilisés demeurent subtils et délicats.

 

Depuis sa création, la marque a sorti quatre collections et a participé à plusieurs rendez-vous de mode, notamment Pagne Folie’S, Le Carrefour de la Mode et Bamako Fashion Week.

 

L’occasion était dont bonne pour la promotrice de franchir le véritable pas dans le domaine, en ouvrant un showroom qui permettra à tous les clients et surtout les adeptes de la marque « Timi » de s’approvisionner. Ce qui a valu les félicitations et encouragement de la marraine de l’événement, Mariah Bocoum.

La cérémonie a pris fin par un défilé de mode avec la présentation de trois collections chic. Des belles tenues faites à base de la matière locale, une facon pour la promotrice de promouvoir le « Made in Mali ». une visite du showroom et un cocktail dinatoire ont mis fin à la cérémonie. Bon vent à la ligne « TIMI ».

Clarisse

 

 

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.