King Karaoké : Quand le groupe 2 éblouit le public !

2

C’était dans une ambiance très conviviale que le public a répondu massivement à l’appel des organisateurs de l’émission de téléréalité King Karaoké, le mercredi dernier au cinéma Babemba.

Le 2ème prime de l’émission après la cérémonie de lancement était parrainé par le jeune rappeur du groupe F2R, Foukendji qui a décidé d’apporter son soutien aux candidates du groupe 2 de King Karaoké. Il a également fait des prestations de rap conscient pour le beau public et ses nombreux fans présents à l’enregistrement de l’émission.

Au cours de la soirée, le public a été ébahi par le Karaoké des candidates qui ont interprété la chanson de Nayaka Bell dans “Iwassa don” et une chanson occidentale choisie par chacune des candidates.

Par ailleurs, la candidate n°7, Hawa Dembélé a été désignée par les membres du jury comme première avec 13, 70 en attendant le vote du public par SMS au 37 666. Les organisateurs ont également précisé que chaque prime sera parrainé par un jeune rappeur ou un artiste de la place afin d’accompagner ces révélations en musique. Ils ont également souligné que le nom du premier du groupe 1 sera affiché le dimanche prochain en bas des petits écrans de la télévision Africable.

 

Fouken J  :‘Ces jeunes méritent l’accompagnement de leurs aînés ”

Quand le groupe 2 éblouit le public C’est avec joie que j’ai accepté de parrainer le groupe 2 de la toute nouvelle émission King Karaoké. Ces jeunes méritent l’accompagnement et le soutien du grand public afin qu’ils soient plus connus.

Je salue également Rolfi Production qui a eu cette belle initiative à réaliser une émission du genre pour le Mali et l’Afrique en général. Le public doit également apporter son soutien aux candidats en votant massivement par SMS au 37 666.

 

   Noroma Diabaté, candidate N°5

”King Karaoké a été une véritable opportunité pour moi ”

«Je suis la candidate N°5. J’ai 20 ans et je suis étudiante à la faculté de droit privé. J’adore la musique et les émissions de téléréalité.

C’est ce qui m’a motivé à venir m’inscrire au King Karaoké et je trouve que l’émission est magnifique, car elle est une opportunité pour nous de se faire connaître auprès du grand public. Je demande à tout le monde de voter pour moi».

 

 

Mariam Allaye Bah,    candidate N°7

 ”On s’amuse bien à King Karaoké”

 

«On est en vacance et je suis venue m’inscrire au King Karaoké pour en profiter pleinement. L’émission est très amusante d’autant plus que j’aime chanter. J’ai été désignée 2ème par les membres du jury, donc je compte sur le public afin d’augmenter mes chances de gagner.

 

 

     Hawa Dembélé, candidate N°6

 ”J’ai eu le soutien de mes amies”

 

«Je suis étudiante en musique au conservatoire des arts Balla Fasséké et c’est grâce au soutien de mes amies que je me suis inscrite au King Karaoké.

C’est une grande chance pour moi de me lancer dans cette compétition de musique et je remercie King Karaoké de m’avoir donné cette chance. Je suis très heureuse d’être désignée première avant le vote du public par SMS et j’appelle mes amies à venir massivement voter pour la candidate N°6».

 

     Zikira Moussa, candidate N°8

”King Karaoké est une   opportunité à saisir ”

«Je suis comédienne. L’émission est une bonne opportunité que les jeunes doivent saisir afin de valoriser leurs talents en musique. Je trouve que King Karaoké est bien organisé. Les membres du jury font également leur boulot comme il le faut».

 

Les différents candidats de l’émission King Karaoké ont saisi cette occasion pour remercier les organisateurs de cet événement car sans eux leur rêve de devenir un jour star de la musique.

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. L’état doit prendre des sanctions contre la télé réalité qui ne rapporte rien a l’éducation de notre jeunesse les jeunes veulent gagné leurs santé fournir d’effort du coup tout le monde se dit artiste même en occident les chanteurs n’arrive plus a vivre de leurs métier à cause des pirates

  2. Tous les candidats estiment que c’est bien organisé. Alors ne changez pas de paroles si vous êtes éliminés dèèè

Comments are closed.