Première édition de King Karaoké sur Africabe : 20 candidats en lice pour dénicher la nouvelle étoile musicale

0

Le Cinéma Babemba a servi de cadre dans la nuit du mercredi dernier à l’enregistrement de ”King Karaoké” la nouvelle émission téléréalité de Rolfi production présentée par sa directrice – animatrice hors-paire Mme Boehler Djéneba Fifi Thienta.

Première édition de King Karaoké sur Africabe Ils étaient des artistes, hommes de culture, de médias, parents et personnalités à prendre part au lancement de ”King Karaoké” parrainé par la star internationale Habib Koita. Cette émission avant tout vise à épanouir la jeunesse africaine et à donner une chance à ceux qui ont des talents cachés afin de se faire connaître à travers leur voix.

En effet lors de cette soirée de lancement, les 20 candidats qui se sont présentés un à un étaient répartis en quatre groupes de cinq. D’une part les filles habillées en rouge et d’autre part, les garçons en blanc.

Ainsi chaque candidat a expliqué en quelques phrases les sentiments qui l’animent et les motivations qui l’ont poussé à venir s’inscrire au King Karaoké. Ils ont tous été unanimes sur un seul point, celui de se faire connaître part le grand public dans le milieu de la musique.

Au cours de la soirée, les candidats ont fait quelques prestations en reprenant les chansons de leurs idoles telles que, Céline Dion, Bob Marley, Abidjan Faro et Salif Keïta.

Par ailleurs, le parrain de l’émission, Habib Koita s’est dit très fier d’être choisi pour le parrainage de l’émission ”King Karaoké” qui à travers les différentes nationalités montre que la musique n’a pas de frontière.

Il a ajouté que cette émission sera une chance pour les jeunes de chanter et d’être connus par le public et de côtoyer les plus grandes stars internationales de la musique.

C’est dans cette dynamique qu’il a tenu le public en haleine en chantant quelques morceaux, suivie de la prestation de Naba Traoré (la sœur de Rokia Traoré), de Migelito Junior du Bénin et du Congolais, Aly Spidy.

Oumar BARRY

PARTAGER