Promotion de l’art de la coiffure : le festival Afro Diva’s donne rendez-vous à Bamako

0

Sous l’égide du ministère de la formation professionnelle et de l’emploi, le festival Afro Diva’s va se tenir du 15 au  16 décembre 2016 à Madiraaz  coiffure à bacodjicoroni ACI 2000 de Bamako. Afro Diva’s mode et coiffure est un espace de promotion de la créativité de l’univers de la mode.

Organisé par Madiraaz coiffure et Peter Shampy, coiffeur et  créateur non moins initiateur du festival Afro Diva’s mode et coiffure, le festival est un cadre de promotion de la créativité artistique du secteur.

Peter Shampy

Comme le déclare  l’artisan coiffeur, Peter Désiré Bika, après l’édition de 2015, cette 2ème édition, vient une fois de plus démonter une autre approche de la mode et de la promotion artistique de la  coiffure. Afro Diva’s mode et coiffure de 2016 va mettre les centres de formation en coiffure en compétition à savoir les centres de formations 🙁 le Complexe scolaire Mary St Claire ; le centre Gouro ; le centre ‘la coiffure du Mali’ ; le centre DEME  coiffure et le centre ABC. Outre les présentations des centres de coiffure, le festival prévoit également des défilés de modes des stylistes et autres surprises. Les tarifs d’entrée sont de 1000F CFA et 2500F cfa devant le night club le Coffre Fort.  Ouvert de 10h à 18H le  salon Madiraaz va être animé sous les couleurs du festival de la coiffure et de la mode avec l’animation de salon de coiffure plein air accompagnée de ventes de produits à un prix promotionnel.

Khadydiatou SANOGO

 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here