Selon les organisateurs du concert du lundi 21 septembre : Fally Ipupa est attendu à Bamako ce dimanche dans l’après-midi

4

FallyIpupaAprès la Guinée Conakry, Fally Ipupa dit Dicap La Merveille posera sa valise ce week-end à Bamako pour la toute première fois pour un concert inédit. L’événement est prévu le lundi 21 septembre au Palais des sports de  l’ACI 2000. C’est une initiative de Label Wati B et de Momo de Paris. Les organisateurs étaient face à la presse hier jeudi à la galerie Medina pour donner des informations sur la tenue de ce grand événement.

Selon l’un des initiateurs, en l’ocurrence Momo de Paris, ce concert est organisé pour montrer une belle image du Mali au monde entier contrairement à celles diffusées par les médias étrangers. C’est un projet de paix conçu pour la jeunesse et le peuple malien afin de les accompagner dans la célébration de la fête de l’indépendance du Mali. Avant d’ajouter que le seul but de ce concert est de faire plaisir au peuple malien et apporter leur contribution dans le processus de réconciliation nationale. Orange Mali est le sponsor officiel de l’événement.

La nouvelle coqueluche de la musique congolaise vient fêter l’indépendance du Mali (avec son orchestre au grand complet) avec le peuple malien. Ce sera la furie car le chanteur-musicien fera pleuvoir comme toujours les mélodies très puissantes et des chorégraphiques stratosphériques comme on connait.

Le concert verra également la participation des artistes comme Oudy 1er, Dj Jacob, Dj Mopao et Tal B.               

  B D

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Ah chouette, notre Prési va pouvoir ressortir le champagne et envoyer la garde présidentielle accueillir le grand Fally Ipupa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. Vraiment c est pas le moment pour ces genres de choses . Chaque nous avons des victims des familles sont en deuil. Ce nest pas ces genres d evenemment qui va montre au yeux du monde que notre Mali va bien. On fera mieux de se mettre au travail et nous remettere en cause tirer les lecons du passé que d’organiser ds choses comme ca dans le quell c est des milliards de F CFA que les gens vont venir prendre en une ou deux heures dans un pays pauvre et en difficulte.
    Cordiallement Malien PUR

  3. Comme le dit cet adage: “Son tè pan a dén ka mounouma”(=L’insecte ne vole pas et que sa progéniture reste là à ramper” .Faly IPUPA est le neveu du célébré Kanda Bongo MAN que certains d’entre ont connu dans le temps. 😆

Comments are closed.