Tahirou Diallo dit ‘’Gala Massa’’ : «Nous avons de bons produits malheureusement le marché est au ralenti»

3

Considéré comme l’un des plus grands teinturiers africains, Tahirou Diallo, communément appelé Gala Massa, ne cesse de surprendre le monde de la mode et les amoureux des basins à travers ses créations, ses designs et son style.

Exportateur de basins aux quatre coins du monde, Tahirou est également le teinturier de nombreux chefs d’Etats africains, de nombreuses stars de la musique et aussi de grandes personnalités à travers le monde. Il a toujours fait savoir qu’il ne voulait pas être considéré comme une «idole». Pendant des années, le maitre incontesté du Gala au Mali qui vient de faire ‘’Gala  Massa’’ une marque déposée subit également les effets collatéraux de la crise. «Nous avons de bons produits malheureusement le marché est au ralenti. Nous espérons que Dieu nous aidera à oublier rapidement cette crise. Je demande à tout le monde de garder la foi car le Mali est un grand pays et le restera pour toujours». Et d’ajouter : «Tous les grands pays ont connu ces genres de situation mais nous devons rester solidaires et unis afin que le bon Dieu nous aide à trouver une solution rapide».

Toujours dans le souci de satisfaire sa clientèle, le teinturier a décidé de rénover sa boutique et de diversifier ses articles.  En plus du basin, les clients de Tahirou Diallo pourront désormais trouver des brodés de haute gamme, des parfums, des sacs, des chaussures pour homme et femme. A cela s’ajoutent les costumes, les chemises, les vestes…..

Tahirou Diallo promet également de nouvelles collections de basins. Sa boutique en ligne est heureuse de vous annoncer l’ouverture de ses portes !  Ces nouvelles gammes de basins ne se trouvent dans aucun magasin du centre ville. C’est un avantage pour les hommes et femmes  désireux de trouver des basins qui sortent de l’ordinaire.

Passionné de féminité et avec plein d’ambition Tahirou Diallo réserve de très belles surprises dans les jours à venir. Parce que la féminité est un art, la mode et ses tendances touchent désormais toutes les couches.

 

Bandiougou DIABATE

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. On s’habille en treillis maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Rien à foutre avec ces bazins confectionnés par des pédés 😆 😆 😆

  2. On s’habille en treillis maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Rien à foutre avec ces bazins confctionnés par des pédés

  3. C’EST BIEN BEAU LE BAZIN TEINT MAIS IL FAUT PENSER À NOTRE ‘ENVIRONNEMENT CAR LA TEINTURE (GALLA) EST TRÈS TOXIQUE.LE FLEUVE NIGER EST TRÈS POLLUÉ.

Comments are closed.