Qui de Wassa Coulibaly et Donko M’Boup gagnera Mini star saison 6 : La grande finale prévue le 11 octobre au stade Modibo Kéïta

0
Qui de Wassa Coulibaly et Donko M'Boup gagnera Mini star saison 6
Donko M’Boup
Qui de Wassa Coulibaly et Donko M'Boup gagnera Mini star saison 6
Wassa Coulibaly

Placée sur le signe de la réconciliation nationale, Mini star, l’émission des Tout petit connait désormais les finalistes de la saison 6. Il s’agit de Wassa Coulibaly et Donko M’Boup, tous deux pétris de talents. Ils ont arraché leur ticket, le samedi 27 septembre dernier, à l’issue des demi finales du concours. Ainsi les deux talentueux seront face à face, le samedi 11 octobre prochain, au stade Modibo Kéïta. Sous le parrainage de la ministre de la Culture, N’Diaye Ramatoulaye Diallo.

 

Les amoureux de Mini star, l’émission de téléréalité des Tout petit étaient dans l’effervescence le samedi 27 septembre dernier. Dès 9 heures, le palais de la culture était plein à craquer. Personne ne voulait rater l’évènement national des enfants. La première demi-finale opposait Aboubacar Doumbia à Wassa Coulibaly ; la seconde mettait aux prises Aïcha Mariko et Donko M’Boup.Tous ont émerveillé le public dans les prestations musicales impeccables. Wassa Coulibaly, très connue du public pour avoir remporté la saison 4 de Mini star comme filleule de Doussou Bagayoko, a fait un parcours remarquable encore cette saison. Donko M’Boup, quant à lui, filleul de Kassamadi Diabaté est connu du public pour son tempérament séduisant. Son avantage est que le mignon petit garçon a pour cible le public féminin qui, en revanche, vote au maximum pour lui. La grande finale de Mini Star Saison 6 qui mettra donc aux prises Wassa Coulibaly et Donko M’Boup, le samedi 11 octobre 2014, au Stade Omnisports Modibo Keïta à partir de 14 heures, s’annonce très alléchant, ce qui consacrera la fin de la Saison 6, qui a été une édition particulière dédiée à la réconciliation nationale.

La Rédaction      

PARTAGER