Cup/Chelsea-Man U : Insulté par les supporters des Blues, voici la cinglante réponse de Mourinho

0
485
Cup/Chelsea-Man U : Insulté par les supporters des Blues, voici la cinglante réponse de Mourinho

José Mourinho est reconnu dans le monde du football pour ses nombreuses provocations envers ses homologues entraineurs et même les joueurs qu’il n’épargne pas souvent aussi.

Lundi 13 mars dernier, il s’est tenu un choc des quarts de finale de la Cup qui a opposé Chelsea à Manchester United. Une occasion pour Mourinho de retrouver la pelouse de son ancien club. La rencontre était tellement tendu qu’on a assisté à une altercation entre le Mou et l’entraineur des Blues, l’Italien Antonio Conté. Mourinho était remonté contre le rouge infligé à Ander Herrera (35e).

  

Mais les deux camps, ont finalement fait preuve de plus de retenue devant les micros à l’issue de la rencontre.

Le technicien mancunien n’a évidemment pas oublié de pointer du doigt la décision de l’arbitre d’expulser Ander Herrera mais a préféré jouer la carte du sarcasme. « M. Oliver a un potentiel fantastique », a-t-il tout d’abord assuré dans des propos relayés par le Telegraph, faisant juste remarquer, tout en euphémisme qu’ »avec lui, on a été un peu malheureux cette saison avec trois penalties et un rouge contre nous. »

Résultat de recherche d'images pour "Mourinho répond aux supporters de chelsea"

Mais pendant le match, une scène n’est pas passée inaperçue du public. Ce sont les insultes descendues des travées de Stamford Bridge à son endroit, les fans londoniens lançant régulièrement des «F*ck off Mourinho», «Judas» en plus de chanter «You’re not special anymore» (Tu n’es plus du tout spécial).

En guise de réponse, l’entraineur mancunien n’est pas allé par quatre chemins pour vanter les prouesses réalisées quand il était encore entraineur de Chelsea.

« Ils peuvent m’appeler comme ils le veulent, a expliqué José Mourinho. Je suis professionnel et je défends mon club. Jusqu’au jour où ils auront un manager qui aura gagné quatre fois la Premier League avec eux, je serai le numéro 1. Quand ils auront quelqu’un qui aura gagné quatre fois la Premier League, je deviendrai le numéro 2. Mais jusqu’à ce moment-là, Judas est le numéro 1 ‘’.

Le Portugais a ajouté le geste à la parole en faisant le signe trois avec ses doigts en direction des fans des Blues qui l’invectivaient pendant le match. Message reçu ?

Source : http://www.afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here