Ambassade des Etats-Unis au Mali: Communiqué de Presse

5
Paul Folmsbee
Paul Folmsbee

Bamako, Mali, le 03 Juin 2015
L’Ambassade des Etats-Unis d’AmĂ©rique au Mali annonce l’arrivĂ©e de l’Ambassadeur M. Paul Folmsbee le 3 Juin 2015
L’Ambassadeur Paul Folmsbee a prĂ©sentĂ© ses lettres de crĂ©ances au Chef de l’Etat de la RĂ©publique du Mali SEM Ibrahim Boubacar Keita le 3 juin 2015. L’ambassadeur a remerciĂ© son Excellence le PrĂ©sident Keita pour l’accueil chaleureux et prompt qui lui a permis d’assumer ses fonctions d’Ambassadeur des États-Unis en RĂ©publique du Mali.
Le geste de courtoisie de son Excellence le Président Ibrahim Boubacar Keita reflète les liens forts et étroits entre nos deux nations. La Mission diplomatique américaine au Mali et le Gouvernement des États-Unis dans son ensemble, demeurent engagés à travailler avec le peuple malien pour promouvoir la paix et la sécurité dans la région, la réforme et la stabilité démocratique et le développement économique et à favoriser une meilleure compréhension entre nos peuples et leurs cultures.

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Welcome sir,
    Le Mali est besoin de gros bras pour preserver son existence. Esperons que de nouvelles partenariats de development, creation d’emplois et sur la formation et l’equipment que notre ArmĂ©e sont vos prioritĂ©s.
    Il faut une lutte sans merci aux terroristes – jihadistes et aux rebellions.

    Vive le Maliba Un et Indivisible.

  2. Un grand espion de la FBI ou de la CIA au service de la NSA. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bonjour Mr et on attends ton premier dégât. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Comments are closed.