Attaque du campement Kangaba : Solidarités International lance un avis de recherche pour retrouver sa collaboratrice Vladia TCHIMBINDA KPODAR

1

Figurant, avec son fils et un proche parent, parmi les clients du site hôtelier lors de l’attaque survenue dimanche 18 Juin, Vladia TCHIMBINDA KPODAR, notre Coordinatrice administrative et financière de nationalité gabonaise travaillant à Bamako depuis plus de deux ans, est toujours portée disparue.

Malgré toutes les informations qui circulent dans la presse nationale et internationale, ainsi que sur les réseaux sociaux, SOLIDARITES INTERNATIONAL ne dispose d’aucune information sérieuse et vérifiée sur sa situation.

Son fils est quant à lui sain et sauf. Sa proche famille a été prévenue pour qu’il soit entouré.

Très fortement mobilisée, l’organisation demande aux autorités compétentes de poursuivre elles aussi activement les recherches.

Solidarités International a également émis un avis de recherche et l’a affiché dans le secteur du site hôtelier, ainsi que dans divers lieux de la capitale afin de recueillir toute information qui permettrait de la retrouver.

Adèle BOURDY, Chef de mission

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here