Grève des magistrats : Communiqué à l’issue de la rencontre du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République avec les délégations de bons offices

3
Grève des magistrats : Communiqué à l'issue de la rencontre du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République avec les délégations de bons offices

“Le Président de la République SEM Ibrahim Boubacar KEITA, soucieux du bon fonctionnement de l’appareil judiciaire et de l’impact de la grève des magistrats sur la vie des citoyens, a instruit au Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République de rencontrer des délégations de bons offices le lundi 30 janvier 2017 à Koulouba.

La première délégation était conduite par le président de l’AMDH, Me Moctar MARIKO et la seconde conduite par le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats Me Alassane SANGARE.
Ces rencontres avaient pour but de permettre à toutes les parties de renouer et de privilégier le dialogue social dans l’intérêt supérieur de la nation.

Ainsi, les parties ont ensemble réaffirmé leur volonté commune d’œuvrer au dénouement rapide de cette crise.

Ont également pris part à ces rencontres la Présidente de la Cour Constitutionnelle Madame Manassa DAGNOKO ; le Président de la Cour Suprême M. Nouhoum TAPILY ; M. Djiadje TEKETE de l’AMDH ; M. Malamine DIARRA, ancien syndicaliste ; El Hadj Hady Sidy KONAKE de l’AMUPI et Me Gaoussou FOFANA du Barreau.”

Présidence de la République du Mali

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Au lieu de voler tout notre argent et l’investir à Dubai, donner aux magistrats ce qui leur réviens de droit. Tchrrrrrrrrrrrrrrrrr

  2. Si on veut une justice libre et independante qui est loin de la corruption, il faut repondre positivement a’ toutes les doleances des magistrats. Je soutiens leurs revendications!!!!!! L’ARGENT EXISTE!!! IL SUFFIT D’ELIMINER LA CORRUPTION ET CHANGER CERTAINES PRIORITE’S AU NIVEAU DU BUDGET!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here