Temps Forts >
Les rebelles détiennent 19 soldats

Les rebelles détiennent 19 soldats (2)

Ber : des échanges de tirs aux armes lourdes entre les FAMAS et CMA

Ber : des échanges de tirs aux armes lourdes entre les FAMAS et CMA ... (3)

Les attaques des rebelles de la CMA ont coûté la vie à 30 soldats maliens en quatre semaines

Les attaques des rebelles de la CMA ont coûté la vie à 30 soldats maliens en quatre semaines ... (8)

Ber : le camp de la MINUSMA attaqué

Ber : le camp de la MINUSMA attaqué (2)

il y a 2 années
 L'Indépendant

Chambre de Commerce et d’industrie du Mali (CCIM) : Participation des operateurs économiques à la rencontre Tuskon pont de commerce Turquie-monde 2013

Decrease Font Size Increase Font Size Taille Police Imprimer

logo ccimLe Président du Collège Transitoire de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali a le plaisir d’informer les opérateurs économiques que la Confédération des Hommes d’Affaires et des Industriels de Turquie (TUSKON) organise, du 16 au 23 juin 2013 à Istanbul, le célèbre sommet d’affaires international intitulé le Pont de Commerce Turquie-Monde 2013, en collaboration avec le Ministère de l’Economie de la République de Turquie.

Les opérateurs économiques désireux de participer à cette grande rencontre commerciale internationale peuvent s’inscrire à la CCIM auprès de M. Mamoutou Traoré (Tél. : 79 43 07 09 ou 66 72 47 62). Les frais de voyage sont de 600 000F CFA par personne incluant le billet aller/retour par Tunis Air, le visa (se munir du passeport et d’une photo d’identité), le déplacement en Turquie, les repas. Les participants sont logés à Istanbul Gonen Hotel où les frais varient entre 110 et 130 Euros par jour et par personne.

 Bamako, le 24 mai 2013

Le Président,

Mamadou KONATE

L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.