Un expert en explosif d’Al Mourabitoune abattu

1

Ahmed Ould Sidi Ould Bakar, terroriste proche d’AQMI, expert en explosif de la katiba Al Mourabitoune, aurait été abattu ce mercredi.

De source proche des services de sécurité maliens, un certain Ahmed Ould Sidi Ould Bakar aurait été tué ce mercredi à la suite d’un affrontement avec nos forces. Il serait un expert en explosifs de la sinistre katiba Al Mourabitoune, proche d’AQMI.

Ould Bakar avait apparemment été repéré par des soldats lors d’un récent passage à Gao. Sa trace aurait été retrouvée près d’In Ouchef, dans la région de Tombouctou, suite à une trahison : un de ses (anciens ?) amis, qui aurait livré des informations sur son compte dans un contexte qui ne nous est pas encore connu. D’autres détails pourraient émerger sur cette histoire dans les prochains jours. En tout cas, il ne fait pas bon être un terroriste – d’Al Mourabitoune ou de quelque autre mouvement – ces jours ci !

Ibrahim Keita

Twitter : @ikeitakeita

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. **********Ould Bakar avait apparemment été repéré par des soldats lors d’un récent passage à Gao. Sa trace aurait été retrouvée près d’In Ouchef, dans la région de Tombouctou, suite à une trahison : un de ses (anciens ?) amis, qui aurait livré des informations sur son compte dans un contexte qui ne nous est pas encore connu.********
    ………….
    (COCO :
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 )

    (…….rassuré : Donc ….il n’y a plus que les blancs qui sont à vendre ? ….
    White Shit va nous faire une hépatite ! )

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here