Le 22 septembre 1960 : Une date maléfique

0
19

Cette fameuse date a été analysée depuis des siècles par des astrologues français plus précisément au 17ème siècle. En tant que chercheur, astrologue et Malien, nous ne nous décourageons pas d’informer les dirigeants maliens et les Maliens tout court de la malédiction de cette date dans les années 1960. Dans nos recherches astrologiques, nous avons fait des découvertes intéressantes sur le 22 septembre qui est toujours la date d’indépendance de la République du Mali.


Que les Maliens sachent que le 22 septembre dans l’année 1960 coïncide à l’apparition de l’étoile Ayouba (Pluton) dans le signe Vierge la maison du Prophète Salomon ! Si nous faisons un aperçu bien détaillé, nous déduirons que la carte du ciel du Mali à partir de la date d’indépendance nous donne le signe Vierge. Vierge  est un ascendant de Gémeau (Vierge-Vierge Gémeau). Donc, le Mali a le signe Vierge deux fois dans sa carte du ciel ; le signe qui incarne le prophète Salomon l’homme le plus riche au monde. Avec de telle explication, le Mali devrait être un pays riche en or, en élevage, et en agriculture. Effectivement, le Mali est un pays très riche qui a connu des bons moments en perspectives.
 Le problème est qu’en 1960, l’étoile Ayouba (Satan) se trouvait dans ce signe ‘Vierge). Or, l’étoile du prophète Ayouba ou Job (Scorpion) qui est la planète pluton, la plus petite et la plus méchante n’a rien de bénéfique. C’est la planète qui incarne Satan dans toute sa  désobligeance et c’est elle qui est à la base des actions suicidaires et les catastrophes naturelles.


En ce moment, la richesse du signe vierge dans les années 1960 sera  détruite par la sève du Scorpion. Comme nous avons, le Vierge deux fois, nous auront obligatoirement le scorpion deux fois.


La France  républicaine a refusé le 22 septembre comme date d’indépendance parce qu’elle tombait sur le Scorpion une seule fois dans les années 1792 comme ascendant.
NB : Dans la vie quotidienne, le nom du prophète Job ou Ayouba ou Youba tend à disparaitre. Pourquoi ? Comme le nom du prophète Noé ou Nouhoum est le  symbole de la déception. Si cette remarque est pertinente, sachez que le Mali est alors frappé par le même pourquoi deux fois.

 Au chapitre des exemples
 La France : Les Français avaient retenu la date du 22 septembre 1792 à 9 h 18 mn du matin la création de la République Française. Cette date présentait un ascendant Scorpion et un milieu du ciel en lion. Elle a  purement été rejetée. C’est le 14 juillet  qui a été retenu.
 Les USA : Pourquoi les Etats Unis également fêtent leur indépendance au mois de juillet, plus précisément le 4 juillet ; voire la Chine. Etant les puissances du monde pourquoi ce rapprochement de date ? Les ignorants diront que c’est une pure coïncidence.
Sur le plan religieux,  c’est le mois du prophète Adam et Eve, ceux pour qui Dieu a conçu le paradis, le mois des natifs du cancer en astrologie, l’enfant chouchou de Dieu ; signe de la meilleure épouse dont la couleur est le blanc ; porté dans les pays arabes. Vous savez, la couleur préférée de Dieu est le blanc ! La seule couleur qui a moins de problème dans la vie par rapport aux autres.
La Côte d’Ivoire : Houphouët Boigny, sur instruction des astrologues ivoiriens, a changé  la date d’indépendance de la République de Côte d’Ivoire de septembre en décembre.
Source : Astrologie Africaine n° 43
Pr. Mamadou Balla DOUMBIA

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.