Le Mali et l’immense défis

1

Aujourd’hui, nous vivons un nouveau défi démocratique, le Mali a toujours été une nation complexe et ayant subi maintes mutations dans son processus démocratique.

A travers cette rubrique, nos défis, nous nous évertuerons à mieux analyser, porter un regard critique et constructif sur la Nation.

Du communisme prôné par Modibo KEITA, jusqu’à l’ère démocratique actuelle et les défis qui s’imposent à nous pour voir un nouveau Mali qui rayonnera sur l’échiquier international et retrouver sa place dans le concert des nations.

Les défis sont si immenses et énormes à tel enseigne que nous allons juste donner quelques pistes de réflexions au lecteur averti.

Au fil des récits, nous traiterons les sujets sous un angle nouveau sans parti pris en respectant la déontologie journalistique.

Nous voulons d’un nouveau citoyen malien conscient des défis et qui travaillera dans le sens de la construction d’une cité commune et soucieux de l’intérêt supérieur de sa nation.

Nous demandons à nos chers lecteurs, lectrices de nous faire grâce car nous voulons amorcer un vaste changement et avec leurs contributions et suggestions, le bateau Maliba arrivera à bon port !

 Signature

                                              IBRAHIMA TRAORE

PARTAGER

1 commentaire

  1. Des aneries qui vous a dit que Modibo Keita était communiste? Des tas d’incules

Comments are closed.