Restaurant gastronomique Ô Buffet innove

0

buffet

 

Le restaurant
Le restaurant

 

 

Restaurant Ô Buffet  s’enorgueillit désormais d’un décor de carte postale offrant un cadre rêvé à un dîner romantique, à un évènement particulier tel qu’un anniversaire, ou tout simplement à une soirée raffinée entre amis amateurs de beau et de bon.

 

Que ce soit dans le cadre grandiose de la salle de restaurant ou encore dans l’intimité de la salle à manger particulière (situé à l’étage) vous pourrez y apprécier une cuisine délicate et subtile associant en une harmonie unique les saveurs de la gastronomie malienne traditionnelle et le raffinement hérité de la grande cuisine étrangère. C’est une cuisine d’auteur, très personnelle où la technique a une importance primordiale. Une cuisine qui allie la mer et la terre, une cuisine très pointue.

 

Nouveauté

 

A partir du 4 avril, le restaurant sera ouvert au soir les jeudi, vendredi et samedi en plus des jours ouvrables où il est ouvert tous les midis. De ce fait, les responsables du restaurant sont allés loin dans leurs recherches en entreprenant depuis  deux semaines des entre côtes importées d’Argentine,  charolais et des carre d’agneau qui sont des produits nobles mis à la disposition des grands amateurs de viandes.

 

Différence

Compte tenu de la diversité des produits, aujourd’hui Ô Buffet propose 10 entrées, 4 plats chauds et 6 desserts tous les midis. Il s’attèle à mettre tous les fruits provenant d’horizon divers.  Quand vous prenez  un plat chaud au Ô Buffet, il y a toujours du poisson, du poulet et de la viande, avec différents accompagnement afin que chacun puisse se retrouver.  entrecote-charolaise

 

Réserver

Situé au calme d’une rue tranquille, le restaurant Ô Buffet est très facile d’accès.  Il est situé à l’ACI 2 000 à l’immeuble Pacific 4. Téléphone : 00 223 70 00 70 70. Avec un service discret mais attentionné. Ô Buffet vous accueille avec le sourire et dans la bonne humeur. Très attentifs à tous vos désirs afin de rendre votre passage inoubliable et vous donner l’envie de revenir.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER