2ème édition d’Orange Awards, la société de téléphonie récompense le mérite

2

La 2ème édition de la nuit d’Orange Awards organisée par Orange-Mali,  s’est tenue le vendredi 5 août 2016 à Radisson Blu de Bamako. Sous les notes  musicales du cheval Blanc du Mandingue, Salif Kéïta, des partenaires de la société ont vu leurs excellences primées.

La société de téléphonie Mobile, Orange-Mali vient  une fois de plus respecté sa tradition en décernant des prix à ses partenaires à travers sa direction de  distribution et la direction Orange Money.

Orange Awards est une édition consacrée à son réseau de partenaires pour les récompenser d’exceller dans leurs domaines respectifs. Au menu de cette deuxième édition, six (6) partenaires ont été récompensés sur la base des critères de la qualité de leur service, de l’animation de leurs réseaux, du nombre de points de vente, de la collaboration avec Orange. En primant ses partenaires, la société Orange-Mali à travers son service distribution, a souhaité saluer  leur professionnalisme en plus de la satisfaction apportées aux clients comme l’a souligné le représentant du DG d’Orange-Mali, Bakara Mady Diallo dans son mot de bienvenu.  Et c’est dans ce cadre que le prix d’excellence a été décerné à ‘Fatoumata Distribution’; le  prix du système de management est revenu à ‘CEI’ et  le prix du dynamisme commercial  à Adama Coulibaly. Entre les animations musicale, des prestations d’artistes comédiens et  projection de vidéos sur les lauréats, filmés sur  leur lieux de travail, le tout  autour d’un menu garni, la soirée a également enregistré la remise des lots du challenge par la direction de distribution à ses partenaires de la zone de Kidal à Bamako. Il s’agissait de 7 véhicules Picks –Up et 70 motos de marques Sanili.

Cette soirée était également l’occasion pour le représentant du DG, Bakara Mady Diallo de promouvoir la société Orange Mali. Pour reprendre ses propos, notons que la société Orange-Mali  possède plus de 15 millions de clients avec plus de 1000 salariés, plus de 35000 emplois indirects et une distribution à hauteur de 4,9% au PIB du Mali. Et à travers le réseau de distribution d’Orange Mali, 2000 emplois formels directs seraient créés  sans compter qu’Orange Money lancé au Mali en 2010, note près de 2800000 clients servis et plus de 17000 points de distributions répartis sur l’ensemble du territoire. Et c’est dans l’optique d’alimenter ce partenariat  entre ses réseaux et ses services, qu’Orange Mali organise des nuits de récompense.  S’agissant de la 2ème édition Orange Awards, la cerise sur le gâteau a été la présence du rossignole de la musique malienne, le Magnifique, le grand  Salif Kéïta.

Khadydiatou SANOGO

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. C’est ce que j’aime chez Orange Mali. Bakara déclare 15 millions d’abonnés.pourtant le rapport sur l’identification des clients parle de 10 millions de clients identifiés pour Orange et 8,5 pour Malitel. Où sont donc les 4 millions de clients en sus? Pourtant, tous les clients non identifé doivent avoir été complètement suspendu (ni réception, ni émission), et ce travail se termine ce soir à minuit….Trop fort ces gens de Orange dans les annonces.

    • A quelle date orange a déclarée les 10 millions de clients ?Sinon jusqu au jour d aujourd’hui l identification continue dans des points d identification et dans les agences d orange mali.En plus l entreprise continue de vendre de nouvelles Sims.tous ces paramètres peuvent expliquer les 5 millions d abonnes que vous n arrivez pas a comprendre .bonne compréhension.

Comments are closed.