2ème Edition du gala des trophées du Mali: Souleymane Coulibaly, procureur général près la cour d’appel de Bamako, primé

0
2

Le centre international de Bamako (CICB) a servi de cadre à la 2eme édition de la remise des trophées du Mali. La cérémonie de gala était présidée par le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Modibo Kadjoké.

Organisée par l’agence IDS communication, en collaboration avec le FAFPA et placée sous la présidence du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, la 2éme édition du gala des trophées du Mali a tenu toutes ses promesses quant à l’influence et, surtout la qualité des invités. Ceux –ci avaient pris d’assaut la grande salle de 1000 places du CICB. Les membres d’honneurs et les invités ont tout d’abord eu droit a une animation musicale, jusqu’au environ de 21h30 mn, lorsque le Directeur de l’agence IDSC communication, Idrissa S Maiga, a prononcé ses mots de bienvenue. Il a défini la mission de l’agence comme étant celle d’évaluer les compétences, car il est impératif que toute activité soit évaluée. Après une autre séquence musicale, les invités ont eu droit à une projection vidéo. Immédiatement après , ce fut la remise des trophées de reconnaissance à quarante-cinq distinguées personnalités, dont Souleymane Coulibaly , procureur général près  la cour d’appel de Bamako, Mme Dembélé Hawa Sow Cissé, Directrice générale du FAFPA (Fonds d’appui à l’apprentissage et à la Formation Professionnelle), l’honorable Député Dr Ousmane Ba et l’artiste Naini Diabaté, pour ne citer que ceux-ci.

A Guindouss

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.