Business excellence awards 2014 : des precisions

3

Dans notre article intitulé “ Business Excellence Awards 2014 : L’honorable Karim Kéïta lauréat du prix Figure politique montante de l’Afrique ” paru dans L’Indépendant n° 3550 du jeudi 24 juillet, nous écrivions que la cérémonie s’est tenue au Palais de Westminster. Il faut préciser que c’était à la Chambre des Lords logée dans l’enceinte de cet édifice.

 

La Chambre haute du Parlement britannique était, en effet, la co-organisatrice de l’évènement avec l’African International Business Forum (AIBF). S’agissant de Madani Tall, qui a animé le panel sur «la diversité économique du continent (africain) et la finance», il ne s’agit pas du chef de parti politique et ex-Conseiller à la présidence de la République du Mali comme nous l’avons écrit, mais de l’ancien haut fonctionnaire à la Banque mondiale devenu consultant

en France.

Dernière précision : Madani Tall et un autre de nos compatriotes, Michel Sidibé, Directeur exécutif de l’ONUSIDA, ont également reçu un prix en reconnaissance de leur brillant parcours.

 

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Moi a la place de Michel Sidibe j’aurai refuse ce prix car etre dans une meme ceremonie que KK et Madani Tall est une insulte veritable pour un grand homme comme Michel Sidibe qui a tant fait pour l’humanite et pour le developpement du Mali et de l’Afrique.

  2. Le mal est fait et maintenant les anglais se mêlent à la partie! Comment peuvent-ils connaitre KKK mieux que nous, lui qui n’a jamais rien fait de bon pour son pays à fortiori se distinguer?! Beh, si: de vendeur ambulant de véhicules d’occaz il gravit les échelons à la vitesse grand V:
    – Fils de PR
    -Gendre de Prési d’AN
    -Prési Comm Défense AN
    – Mari de la Future Maire Centrale du district
    – Enrichissement à la vitesse supersonique
    La fin du mandat d’IBK risque d’être cauchemardesque pour certains maliens qui vont chercher refuge ailleurs!

    • C’est de l’intox. Ce type a réussi dans quel business? On peut comprendre pour Michel SIDIBE mais les autres sont moins que zéro.

Comments are closed.