Cérémonie de remise des trophées de l’Espoir : L’Indépendant et Bamako Hebdo récompensés par un trophée de reconnaissance

0
Mamadou Lamine Doumbia recevant des mains de Bouba Fané ‘Photo indépendant)

Le groupe Somapresse, société éditrice du quotidien “L’Indépendant” et du magazine “Bamako Hebdo” a été récompensé lors de la cérémonie de remise des trophées de l’Espoir, le vendredi 21 septembre, à l’hôtel Al Farouk (ex-Kempeski). Le Groupe Somapresse, dirigé par El Hadj Saouti Labass Haïdara , a reçu le trophée de reconnaissance de l’Agence Mali Evénement, organisatrice de la soirée de récompense, qui est à sa 5ème édition. Le trophée a été officiellement remis, hier, au Rédacteur en chef de L’Indépendant, Mamadou Lamine Doumbia par le Directeur de Mali Evénement, Bouba Fané. Au nom du Directeur de L’Indépendant et de Bamako Hebdo, Saouti Haïdara, Mamadou Lamine Doumbia a salué cette récompense avant d’encourager Bouba Fané à poursuivre des actions comme Sida-Foot et les Trophées de l’Espoir.

Selon Bouba Fané, le Groupe Somapresse a été au cœur de l’ensemble des activités organisées par Mali Evénement . Une façon de remercier et d’encourager nos journaux à aller de l’avant pour la promotion de la culture et des jeunes.            

                                                 A.B. HAIDARA

PARTAGER