Diplomatie/ Pour la reconnaissance de son mérite : Le Colonel Tamboura fait Chevalier de l’Ordre National de Cote d’Ivoire

1
Diplomatie/ Pour la reconnaissance de son mérite : Le Colonel Tamboura fait Chevalier de l’Ordre National de Cote d’Ivoire

En poste à l’Ambassade du Mali en Cote d’Ivoire depuis 2010, Monsieur Amadou Tamboura est bientôt au terme de sa mission à l’Ambassade du Mali en Cote d’Ivoire en qualité de Conseiller Consulaire. Pour l’immense service rendu au Mali et  à son pays d’accueil, hommage lui a été rendu le lundi 27 Février 2017 par les Autorités Ivoiriennes qui n’ont pas tari d’éloge en son égard. Elles lui ont décerné la médaille de Chevalier de l’Ordre National de Cote d’Ivoire.

Cette belle cérémonie de décoration a eu pour cadre le cabinet du Ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense de  Cote d’Ivoire. Notre compatriote était entouré pour l’occasion de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Mali en République de Cote d’Ivoire Ousmane Ag Rhissa, de Monsieur Missa Traoré, Consul Général du Mali à Abidjan et de tout le personnel diplomatique de l’Ambassade du Malien Cote d’Ivoire.
En plus du personnel diplomatique et consulaire largement représenté, plusieurs amis et connaissances ont également fait le déplacement pour soutenir ce grand patriote.

Au terme de sa mission à l’Ambassade du Mali à Abidjan en qualité de conseiller consulaire Mr. Amadou Tamboura, a été honoré par la république de la Côte d’Ivoire qui lui a décerné Chevalier de l’ordre national .
La cérémonie a eu lieu au cabinet du ministre auprès du président de la république chargé de la défense.
Cette cérémonie a eu lieu le lundi 27 Février 2017 en présence de l’Ambassadeur SEM. Ousmane Ag Rhissa , du Consul général du Mali à Abidjan, du personnel diplomatique et consulaire.

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here