IUDT: La 8eme promotion porte le nom de l’Honorable Mamadou S. Diakite.

0

La 8eme promotion de l’Institut  Universitaire de Développement Territoriale est prête à être déployée sur le marché du travail. La cérémonie de sortie de cette promotion s’est déroulée le jeudi 27 octobre dernier à l’Ex-ENA de Banmako sous la présidence de l’Honorable Mamadou Satigui Duakite, président du Haut Conseil des Collectivités du Mali.   Baptisée au nom du President de la 7 eme Institution de la République, l’Honorable Mamadou Satigui Diakite, cette promotion compte 52 personnes dont une dizaine de femmes.

Ces nouveaux sortants ont désormais pour mission de gérer, administrer, planifier, sensibiliser, informer et aider les Collectivites maliennes à se développer.

Dans son intervention, l’Honorable Mamadou Satigui Diakite a adressé toute sa gratitude pour le choix porté sur son humble personne, a l’ensemble des acteurs et organisateurs de la cérémonie de sortie de cette 8eme promotion couplée avec la commémoration du 10eme anniversaire de l’Institut.

Le President du Haut Conseil des Collectivites s’est ensuite réjoui de la mise de nouvelles ressources humaines à la disposition de nos collectivités et au service de la Décentralisation du Mali.

L’honorable M’amadoue Satigui Diakite a nourri l’espoir de voir les nouveaux auditeurs inspirer désormais aux promotions à venir, l’attachement au travail et la quête de l’excellence.

La cérémonie s’est déroulée en présence du President de l’Autorité de protection des données à caractère personnel, Monsieur Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haidara, le Recteur de l’Université des Sciences sociales et de Gestion de Bamako, le Doyen de la Faculté de Droit Public et le Promoteur de l’Institut   de Développement Territorial Monsieur Bani Toure et de nombreux Conseillers nationaux.

Cellule de Communication HCC

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here