Panafricaine des femmes : l’honorable Amadou Thiam reçoit le trophée de la meilleure personnalité de l’année 2015

3

L’honorable Amadou Thiam, président du parti ADP-Maliba, non moins 2ème vice-président  de l’Assemblée nationale, vient de recevoir le trophée de la meilleure personnalité de l’année 2015. Cette distinction est une initiative de la Panafricaine des femmes. La remise du trophée a fait l’objet d’une cérémonie, le 23 avril dernier, au siège du parti, en présence de plusieurs invités dont des membres du bureau ADP-Maliba et d’autres formations politiques.

Le récipiendaire a salué la Panafricaine des femmes pour avoir décerné cette distinction. Selon lui, il s’agira désormais, pour lui, de fournir davantage d’efforts pour mériter d’autres récompenses.

Notons que cette cérémonie a été l’occasion aussi de remettre des attestations à 100 jeunes qui viennent de boucler une session de formation en droit civique et informatique.                                                                                                                                          A.B.H

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Voila un pays ou l’on peut se creer une renomme’e sur du vent. Qu’est ce que ce personnage a bien pu realiser pour lui valoir un trophe’e?

    Quelle honte!!!

Comments are closed.