Soirée de reconnaissance : Un hommage mérité au Préfet sortant, Ibrahima M. Sylla

0

En vue de lui rendre un dernier hommage pour ses six années passées à la tête du Cercle de Kati, la Coalition des Associations et Mouvements de jeunes de Kati a organisé le samedi, 20 octobre 2012, un dîner d’au revoir.

 

L’ex préfet Sylla (en blanc)

Cette cérémonie s’est déroulée à la Maison des jeunes de Kati, feu Sambala Diallo. Elle a regroupé le Préfet rentrant, Baye Konaté ; le sortant, El Hadj Ibrahima Mamadou Sylla ; le président de la Coalition, Lassine Traoré ; le Maire de Kati, Hamala Haïdara ; les chefs de services de Kati et les membres de la famille ainsi que les proche de M. Sylla.

«Nous rendons grâce à Allah qui nous a permis d’organiser cette soirée en guise  de reconnaissance à Ibrahima Mamadou Sylla, suite aux multiples services rendus à la jeunesse de Kati dans le cadre de son épanouissement», a déclaré Lassine Traoré, président de la Coalition des Associations et Mouvements des Jeunes de Kati (CAMJK).

De nombreux témoignages ont été faits au cours de cette soirée. Le Maire de Kati qui s’est félicité de cet acte de la jeunesse de Kati, n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à Ibrahima M. Sylla. «Vous laissez un souvenir impérissable. Monsieur Sylla est un homme crédible. Nous avons vécu des moments difficiles, mais il est resté imperturbable», a fait remarqué Hamala Haïdara.

Abondant dans le même sens, le Commissaire de la police de Kati, Tiantio dit Alou, a rappelé les efforts consentis par Ibrahima M. Sylla en ce qui concerne la lutte contre l’insécurité.

Le nouveau Préfet, Baye Konaté qui s’est réjoui de cette initiative, a promis de travailler dans le sens du développement durable et véritable du Cercle de Kati.

MASS

 

PARTAGER