Développement local du sport : Moussa Mara va investir plus de 20 millions pour offrir un terrain municipal aux jeunes de Konna

1
Moussa Mara à Konnan

Transformer dix mille (10 000) francs Cfa en 20 millions (20 000 000 F Cfa) ! Ce n’est pas l’œuvre d’un magicien ou d’un ingénieux homme d’affaires. Mais, de l’ancien Premier ministre et président de la chapelle du changement, Yèlèma (Changement) : Moussa Mara ! Un jeune leader politique qui a de la suite dans les idées, surtout quand il s’agit de tenir ses promesses ou réfléchir au bien-être des Maliens.

«Lors de son passage à Konna, la jeunesse locale lui avait remis 10 000 francs pour que, une fois au pouvoir, Moussa Mara puisse construire le terrain municipal de la localité. Surpris de la démarche, car on ne lui a jamais donné d’argent pour poser un acte au bénéfice de la population, le président du Parti YELEMA s’est engagé…», rapporte Drissa Arama, responsable à communication de Yèlèma.

Pour ne pas faire dans la démagogie, Mara préfère toujours agir que promettre. Mais, surpris par ce geste d’espoir des  jeunes de Konna, il leur a promis de s’investir pour leur offrir un cadre idoine à leur épanouissement par des activités sportives, culturelles…

La promesse est en train de se concrétiser. En effet Moussa Mara et les responsables Yèlèma de Mopti (Dr Youssouf Diawara, Issa Kansaye…) sont en train d’investir plus de 20 millions dans la construction d’un terrain de sport à Konna pour l’intérêt de la jeunesse de cette localité.

Comme pour prouver que le changement et la rupture ne sont pas de vains slogans pour Yèlèma, un jeune parti de plus en plus bien implanté à travers le pays. Les Maliens sont fatigués des discours démagogiques et des promesses de campagne. Ils veulent donc du concret que leur apportent aujourd’hui Mara et sa génération consciente !

Kader Toé

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here