45ème session ordinaire de la B.D.M. Sa : Le P.D.G Abdoulaye Daffé rend une fière chandelle à son personnel

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Le Conseil d’Administration de la BDM-SA s’est réuni en sa 45ème session ordinaire le 27 décembre 2012 dans la salle de conférence de son siège, sous la présidence de M. Abdoulaye Daffé, Président Directeur Général en présence de plusieurs Administrateurs de la banque.

Après examen des points inscrits à l’ordre du jour, le conseil d’administration a adopté le budget d’investissements et d’exploitation de l’exercice 2013.

M. Daffé a noté avec satisfaction le niveau de réalisation des objectifs des ressources et les emplois au terme des 9 premiers mois de l’année 2012.  «Le 30 septembre, au terme de 9 mois d’activités, le résultat d’exploitation affiché a été de 7 milliard 088 millions pour un objectif programmé de 5 milliards  326 millions de Francs Cfa. Nos emplois globaux sur le marché à 310 milliards de nos francs », a annoncé le PDG.

Pour lui, les hommes et les femmes de l’établissement  banquaire  qu’il dirige ont très tôt compris l’obligation qui leur incombe, celle  de faire de la BDM-Sa un des pôles d’espérance de notre pays. « Nous devons les féliciter pour la qualité du travail  qu’ils ont accompli  car, l’évolution de la situation de notre Banque au cours de l’année qui s’achève a été excellente », a-t-il  affirmé à l’endroit de ses agents, tout souriant et visage rayonnant de joie.

Enfin les administrateurs, après avoir pris connaissance du résultat d’exploitation réalisé au terme des neuf premiers mois d’activités de l’année 2012 se sont réjouis des résultats atteints et ont tenu à manifester leur gratitude  à l’ensemble du personnel de la Banque, grâce au travail bien fait.

A la BDM, on est plus que jamais satisfaits et on peut continuer de rire aux quatre vents. C’est dire que l’initiale B de la BDM-SA peut se tenir en un seul mot : « BONHEUR ».

Mountaga DIAKITE

 

SOURCE:  du   28 déc 2012.