Conseil d’Administration de la BDM S.A : La BDM S.A, une banque profondément saine…

0
2

C’était hier mardi 27 décembre dans la salle de conférence de la banque, la 43ème session de son conseil d’administration a été tenue sous la présidence de M. Abdoulaye Daffé Président Directeur Général accompagné de M. Azzedine Alami, administrateur représentant la BMCE du Maroc.

L’ordre du jour a essentiellement porté sur la revue de la situation de la banque du 1er janvier au 30 septembre 2011 ; l’examen et l’approbation des projets de budgets ; l’exploitation et l’investissement de l’établissement au titre l’exercice 2012, le programme de développement à moyen terme de l’établissement sur le période 2011-2012. Le PDG Daffé a noté avec satisfaction le niveau de réalisation des objectifs des ressources et emplois au terme des 9 premiers mois de l’année 2010.

La BDM S.A, une banque profondément saine…

Il a tenu à remercier son personnel pour leur engagement, la détermination et la qualité de leur expertise qui a contribué à faire de l’établissement, une banque profondément saine. Il dira que : « les défis auxquels l’établissement est confronté sont nombreux, variés mais qu’ils doivent être identifiés et relever » puisque convainques qu’à la BDM-SA « le personnel a toujours su mieux faire qu’hier ». Le PDG Daffé dit : «être certain que leurs objectifs sont à notre portée».

Aussi, les administrateurs, après avoir pris connaissance du résultat d’exploitation au terme des 9 mois d’activité de l’année 2011 qui se situe à 5 milliards 869 millions de francs CFA contre 4 milliards 542 millions au 30 septembre 2010, ont tenu à adresser leurs vives félicitations à l’ensemble du personnel de la banque. C’est cela une banque qui gagne et constitue une fierté nationale et internationale car les marocain de la BMCE en regrettent pas de l’avoir choisie.

ALBADIA H DICKO

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.