1ère édition de l’exposition des cadres et portes : Fruit d’un partenariat dynamique entre AST et CANAPORTE

0
2

L’hôtel Kempeski de Bamako a abrité, les 23, 24 et 25 février passés, la 1ère édition de l’exposition des cadres et portes. Cette activité est le fruit d’un partenariat dynamique entre les  entreprises Aminata Sankaré Touré (ATS) du Mali et Canaporte du Canada.  Ladite exposition, qui a mobilisé plusieurs personnalités et entrepreneurs évoluant dans les BTP,  a ouverte ses portes le 23 Février au cours d’une cérémonie officielle de lancement.
Mme Touré Aminata Sankaré, Directrice générale de ATS, n’a pas manqué de situer le contexte de cette exposition dans son mot d’ouverture. Elle a souligné que le choix de l’entreprise  Canaporte pour un partenariat n’est pas un hasard pour  en raison de la qualité du travail qu’elle fournit dans le domaine de la fabrication des portes et cadres. La venue au Mali de cette entreprise est donc une initiative qui s’inscrit dans le cadre d’une meilleure prestation de services à nos hôpitaux, banques, usines, écoles, hôtels, Night-clubs en matière de fournitures de portes et cadres.
Pour la directrice de AST, Mme Touré Aminata Sankaré, il est temps que les femmes aussi se lancent dans les affaires d’où son combat dans le secteur des affaires. Les représentants commerciaux de la société Canadienne Canaporte, Monsieur Michel Boyer et Marlène Barrieau ont tour à tour abondé dans le même sens indiquant que Canaporte est une société spécialisée en fabrique des produits métalliques pour les aménagements commercial, institutionnel, hospitalier et industriel. Ils n’ont pas manqué de rappeler l’excellente coopération qui existe entre le Mali et le Canada. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la société Canaporte a voulu faire son premier pas en Afrique via le Mali. Pour terminer, ils ont remercié la société AST pour sa collaboration. L’évènement s’est achevé  avec un vibrant appel lancé, par la Directrice de AST, à l’endroit de toutes les femmes du Mali pour une prise de conscience et une meilleure compétitivité sur le marché mondial.
IDRISSA KANTAO

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.