Coopération interparlementaire : La Vice-présidente du Bundestag allemand attendue à Bamako

0
Mme Edelgard Bulmahn
Mme Edelgard Bulmahn

Elle arrive dans notre capitale à la tête d’une importante délégation, comprenant notamment Dr Bärbel Kofler, membre du Bundestag, Porte-parole du parti politique SPD à la Commission de la coopération économique et du développement, membre de la commission des Affaires étrangères et Stefan Liebich, membre du Bundestag, membre du parti politique Die Linke, membre de la Commission des affaires étrangères.

Cette visite de la Vice-présidente du Bundestag au Mali vise à entretenir les relations amicales entre nos deux pays et à intensifier la coopération germano-malienne dans de nombreux domaines. Au cours de son séjour, la Vice-présidente de la Bundestag aura des entretiens avec l’Honorable Président de l’Assemblée nationale, le Premier ministre et plusieurs membres du Gouvernement.

Elle aura aussi des séances de travail avec les membres des différentes Commissions de la représentation nationale, les représentants de certains partis politiques et de la société civile, des responsables de la recherche et de la formation et les dirigeants de la MINUSMA.

Autre temps fort de cette visite d’amitié et de travail, la Vice-présidente de la Bundestag procédera à la pose de la première pierre d’une station solaire à Koulikoro, en compagnie du Président de l’Assemblée nationale, l’Honorable Issaka Sidibé.

Youssouf Diallo

 

PARTAGER