Quelle stratégie pour Waari ?

0

Quelle stratégie pour Waari Les difficultés rencontrées par les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs dans le développement de nouveaux produits à valeur ajoutée se sont révélées insurmontables pour beaucoup d’entre eux à cause des facteurs tels que: le manque d’expertise en affaires, l’accès difficile à un financement conséquent, le manque d’un savoir-faire technique et l’incapacité des PME en stade de démarrage à pénétrer de nouveaux marchés. Pour relever ces défis, l’intérêt et le soutien d’UniBRAIN sont à la base de la création du centre d’incubateur en Agrobusiness WAARI à Sélingué.

L’incubateur WAARI fournira des services de formation aux entreprises, de soutiens technique, technologique etc…, d’aide à la mobilisation de fonds et à la commercialisation, et faire profiter des innovations appropriées et durables couvertes par la propriété intellectuelle des universités et des instituts de recherche. Il s’agira d’équiper les particuliers et les entreprises qui possèdent des connaissances, les meilleures pratiques de savoir-faire et les outils pour transformer leurs idées en les développant à l’échelle d’une entreprise agro -business dynamique.

 

QUELLE STRATEGIE POUR WAARI?

La stratégie de WAARI est de soutenir les nouvelles entreprises en stade de démarrage en agrobusiness ainsi que les agro-entreprises qui souhaitent augmenter leur production. Les services de formation et de conseil seront fournis aux agriculteurs locaux, aux entrepreneurs et aux femmes qui souhaitent développer leurs idées d’entreprise agricole du Mali.

 

LES SERVICES OFFERTS:

WAARI se spécialise dans les produits non ligneux de la forêt et des filières céréalières de valeur. La proposition de valeur de WAARI est d’être une plaque tournante de services aux entreprises rurales globales et intégrées qui équipent les jeunes entrepreneurs pour les entreprises qui s’avèrent avoir de nouvelles idées d’affaires. WAARI offre, le savoir-faire et l’expertise aux clients dans les domaines de leurs préoccupations en appuyant sur les ressources humaines et les infrastructures.

Pour toutes infirmations contactez le 65 42 04 04 ou 75 42 04 04.

PARTAGER