Compteurs à prépayé d’EDM SA : Les clients ne décolèrent pas

71

-Maliweb.net- Après les compteurs classiques qui ont causé beaucoup de frustrations, et cela pendant plusieurs années, la société EDM SA, a cru avoir (enfin) trouvé la solution, en adoptant les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» (à ta convenance). Très vite, il (le compteur Issa Go) a été adopté par nombre des usagers, qui estiment qu’il les met à l’abri de certaines difficultés dont les tracasseries des agents de la société EDM SA. D’année en année, le volume des demandeurs de ce nouveau compteur ne cesse de grossir. Au point qu’aujourd’hui la société risque, sinon elle est entrain d’être totalement débordée. Il suffit simplement d’observer les flux interminables qui se forment au quotidien devant les guichets des agences. Quelque soit le secteur : Dar-es-salam, quartier du fleuve ou ailleurs, c’est partout la croix et la bannière quand on veut acheter un rechargement pour son compteur ‘Issa Go’. Aussi, il n’est pas rare de surprendre certains clients entrain de se plaindre de la société qui montrerait de réelles difficultés à gérer la forte demande.

Arrivé à la 207è places, jeudi dernier, un client a perdu tout espoir d’avoir du crédit pour son compteur. «Il n’y a aucun moyen, la famille va dormir dans l’obscurité cette nuit», confiait-il en enfourchant sa moto. Malheureusement, ce cas est loin d’être isolé. Devant toutes les agences où le crédit est sensé être commercialisé, il faut passer par une véritable gymnastique avant d’être servi. C’est simplement regrettable pour tous ces clients qui ont subitement découvert que la solution est en passe aussi de devenir à son tour….un problème.

Papa Sow/Maliweb.net

PARTAGER

71 COMMENTAIRES

  1. Selon mes calcules le compteur a prépayé “” ISSA KO”” est plus avantageux que notre anciens compteurs .

  2. Pas question de dire que les factures se sont entassés jusqu’à ce que l’EDM a venu débranché leur fil maintenant c est nous même de gérer tous cela quoi de plus facile que cette option.

  3. Je pense que c est bonne solution que chacun essaie un compteur ISSA KO comme son nom l’indique c est toi-même qui le contrôle la gestion de l’électricité nous voulons seulement l’EDM mettre plus de carte en circulation pour que les gens évitent de faire la queue pour les carte recharges.

  4. Je crois que cette carte de recharge nous facile vraiment les taches à nous les différents client de EDM sa parce qu’elle est pratique mieux vaut que tu achètes une carte de crédit pour accéder à l’électricité au lieu d’aller faire la queue de 8 h 12 h pour pouvoir payer une facture.

  5. Toute chose de temps à temps il peut y avoir des difficultés qui sont indépendante de la volonté de l’EDM-sa par exemple le manque de carte se sont des problèmes qui vont être régler très rapidement.

  6. Dans les projets avenir,les points de vente des cartes vont se multiplier pour faciliter de plus en plus l’accès des cartes aux clients dans tous les régions du mali.

  7. Vraiment le compteur a prépayé comme son nom l’indique ” issa ko” est très facile dans son utilisation il te suffit seulement d’acheter une carte de recharge pour pouvoir accéder à l’électricité.

  8. Les compteurs a prépayé d’EDM SA sont vraiment venu à temps dans ce pays parce que les gens en avait fortement besoin de ce genre de compteur pour mettre les gens en l’aise.Dans ce domaine

  9. Nous la population qui sont sur le compteur à prépayé, c est vraiment très pratique avec une simple carte recharge tu as de électricité rien de plus facile.Les histoires de facture c est fini avec tout cela.

  10. Il faut dire que lorsqu’il y a un problème au sein d’une structure que nous n’arrivons pas à trouver des solutions cela montre les limites du Directeur de cette structure. IL serait mieux de changer le Directeur d’EDM afin que celui qui viendra mettre fin aux calvaires des clients.

  11. Je pense que tout satisfaire les clients il faut des agences dans chaque commune pour faciliter l’accès des cartes de recharge sinon les clients font toujours se plaindre du faite de la non disponibilités des cartes.

  12. Trop d’insuffisance au niveau de la société EDM dont le Directeur avait annoncé des changements et un meilleur rendement pour satisfaire les clients mais hélas il nous encore qu’il est incapable de gérer une telle société.

  13. je pense que pour la satisfaction des clients l’EDM est en train de prendre des mesures pour pallier à ces insuffisances. je demande au peuple un de calme car pour les compteurs prépayés il faut assez de patience.

  14. C’est tout à fait normal que ces clients ne décolèrent pas. Depuis combien de temps sommes nous dans cette situation sans que l’EDM ne puisse y trouver des solutions?
    Il faut vraiment de l’innovation sinon la situation actuelle n’est pas fait pour arranger les choses.

  15. Le nouveau directeur de notre société d’électricité avait annoncé des innovations à son arrivée à la tête de ce département; mais il apparait que ce soit la désillusion qui nous attende. S’il n’est pas capable de relever des défis; on doit lui trouver un remplaçant.

  16. Il faut vraiment que l’EDM fasse des efforts pour mettre fin aux va et vient inutiles des populations qui commencent à perdre patience. On ne peut pas passer toute une journée à attendre des recharges et rentrer bredouille le soir dormir dans le noir.

  17. L’EDM dans son souci de satisfaire les populations a annoncé des solutions de cartes à gratter dans le but de mettre fin à toutes ses tracasseries. Il faut donc que cette solution soit mise sur pieds le plus tôt possible pour nous soulager.

    • Cette solution de cartes prépayés rechargeable est une bonne innovation mais celle-ci doit s’accompagner d’un travail de fonds sur les installations électriques qui sont souvent vétustes et donc à l’origine des délestages. Vivement la concrétisation de cette solution.

  18. Si ces compteurs sont crées c’était pour faciliter certaines choses aux clients. Mais aujourd’hui les donnes ont changé à cause de la forte demande. Pour encore être plus efficace des cartes seront disponibles pour mettre fin aux fils d’attentes devant les points de vente. Cela est du à cause de problème de connection mais une chose est sure les clients seront satisfaits de leur nouveaux produits.

  19. Il est temps que l’EDM remplace les anciens compteurs par les nouveaux. Le monde évolue et on doit évoluer avec. Le nombre de compteurs “Issa Go” doit augmenter pour la satisfaction de la clientèle qui est attachée à ces compteurs pour diverses raisons.

  20. Les clients veulent de plus en plus des compteurs prépayés pour les électricités. Les anciens compteurs sont jugés trop démodés par les clients qui veulent tous des nouveaux compteurs qui facilitent les choses aux usagers de l’électricité. 😐 😈 😈 😈

  21. Les clients ne doivent pas se mettre en colère contre l’EDM qui comprend leur souffrance. Elle ne peut demeurer indifférente face à cela. Ainsi elle envisage mettre dans le plus bref délai de carte comparable à celle des téléphones pour mettre répondre à leur préoccupation

  22. C’est du nouveau, ceci: des cartes à gratter pour les compteurs I sago de l’EDM-S.A. C’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. Cette initiative tend à faciliter l’accès des clients aux recharges des compteurs I sago. Donc les clients sont invités à se procurer de ces cartes au lieu d’aller faire les rangs.

  23. Les clients ne doivent plus faire les rangs devant les agence EDM pour les recharges. Il existe sur le marché des cartes de recharges pour les compteur prépayés. Vive les cartes de crédite “Issa Go”. Grâce à ces cartes, les clients seront à l’aise et auront au voulu les recharges.

    • Les va-et-vient des client sont finis. Ceux-ci n’ont plus besoin d’aller faire du rang dans le agences EDM dont les agents se moquent des gens. Je remercie les initiateurs de ce projet.

  24. La population doit savoir que leur préoccupation a été entendue. C’est pourquoi des cartes de recharges sont d’être confectionnées pour leur facilité le rechargement de leur compteur. Elles seront accessibles à tout le monde peu importe l’heure.

  25. Il existe des cartes à gratter pour recharger les compteurs “Issa go”. Les clients doivent recourir à ces cartes que d’aller faire la queue devant les agences EDM.

    • C’est tout à fait juste et bien pour faciliter l’accès des clients aux services de l’EDM-S.A. Les clients sont tous libres de payer les crédits au temps qu’ils veulent. Il n’y a pas question d’heure et de jour férié. 😈 😈 😈 😈 😉 😉 😉

      • La mise à la dispositions des clients de ces cartes consiste à faciliter l’accès aux crédits pour les compteurs I sago. Les clients seront moins fatigués pour avoir accès à l’électricité. Ces cartes sont sûres, rapides et fiables.

    • Ces cartes sont comme les carte de crédits téléphoniques. C’est facile, c’est rapide et c’est sûr. Merci aux initiateurs de cette carte.

  26. L’innovation qui est en cours va mettre fin au long fil d’attente dans les agences. Elle met en place des cartes de rechargement qu’on grattera pour recharger son compteur directement. Le projet est en essai et bientôt la population sera satisfaite.

  27. Les clients sont rares à aimer encore les anciens compteurs qui sont des sacs à problèmes pour les clients. La société EDM doit savoir que la clientèle est très importante pour les activités d’une entreprise. Donc ce genre de manquement ne doit pas être au rendez-vous.

  28. Dormir dans l'ombre au motif qu'il n'y a pas eu de recharges pour le compteur "Issa go" ne sera plus le quotidien des clients. Donc j'invite la société à accorder de l'importance à leur carte de recharge qui est venu pour mettre fin au calvaire des clients.

  29. Dormir dans l'ombre au motif qu'il n'y a pas eu de recharges pour le compteur "Issa go" ne sera plus le quotidien des clients. Donc j'invite la société à accorder de l'importance à leur carte de recharge qui est venu pour mettre fin au calvaire des clients.

  30. Issa Go vraiment tu es notre sago, nous remercions le gouvernement particulièrement, le ministre concerné, celui de l’énergie.

  31. Les compteurs a prépayé d’EDM SA sont vraiment venu à temps dans ce pays parce que les gens en avait fortement de ce genre de compteur pour mettre les gens en l’aise.

  32. Les maliens veulent tous des compteurs Issa go qui sont plus confortables que les anciens compteurs. La société doit augmenter le nombre de ce compteur pour faciliter l’accès des clients à ses services.

  33. Devant toutes les agences où le crédit est sensé être commercialisé, il faut passer par une véritable gymnastique avant d’être servi. C’est simplement regrettable pour tous ces clients qui ont subitement découvert que la solution est en passe aussi de devenir à son tour….un problème.
    Nous demandons juste au gens de faire de retenu, juste un temps seulement avant que tout ne soit mis dans l’ordre.

  34. Les gens n’avait pas connu l’importance du compteur Issa Go, mais au fur et à mesure qu’on avance les demandeurs s’augmentent du jour au lendemain, et pour facilité le reste de la chose, le gouvernement veut amener les cartes de recharge de la chose.

  35. Nous sommes très heureux d’apprendre qu’il aura désormais désormais des cartes d’énergies disponible partout pour nous permettre d’avoir accès aisément à l’électricité.Les souffrance prendront donc fin avec ces cartes.

  36. Tout ceci sera un mauvais souvenir pour la population car les mesures sont en cours pour remédier ce problème. L’EDM Sa est une entreprise sérieuse pour ne pas répondre aux nombreuses demandes de ses clients.

  37. Je pense que le compteur prépayé d’EDM SA nous a rendu la tache facile, l’autre compteur, vraiment l’EDM nous volait, mais avec ce compteur comme son nom l’indique c’est notre sago, le crédit que tu le mets, c’est que tu vas consommé.

  38. Les clients d’EDM SA seront très prochainement satisfaits car ils auront partout des cartes d’énergies à leur disposition pour recharger leur compteurs d’électricité.Fini donc les heures pour acheter de l’énergie très bientôt.

  39. La carte prépayé qui sera mis sur les marchés est une bonne chose, comme ça aller former des rangs devant la porte de l’EDM prendra fin, et ça permet à certain jeune chômeur d’avoir de quoi faire.

  40. l’énergie du Mali mettra très prochainement sur le marché, des cartes de crédit d’électricité à gratter.Je pense donc que cela permettra de mettre fin aux longs fils d’attente pour avoir de l’énergie.

  41. Le ministre en charge de l’énergie nous propose qu’il y aura des cartes prépayer. Ces cartes seront un ouf de soulagement pour les populations qui n’auront plus à se tracasser pour avoir de l’énergie.

  42. Bientôt l’EDM mettra en place des cartes comme celui du téléphone mobile,. Nous attendons donc avec impatience ces cartes d’énergie.Cela nous facilitera la tâche pour avoir de l’électricité dans nos foyers.

  43. Je pense que l’arrivée du Compteurs à prépayé d’EDM SA est vraiment un atout pour la population malienne. Le système classique avait mis la population a bout de souffle, le nouveau système c’est-à-dire le compteur à prépayé.

  44. Les mesures seront pris par le gouvernement, pour que les clients puissent avoir vite leur crédit sur place.

  45. Pour avoir la facilité dans la consommation de l’électricité, tous les consommateurs doivent maintenant changer de base. Les consommateurs doivent se fier à la modernisation dans le secteur de la consommation de l’électricité.

  46. Les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» est une nouvelle donne que la population malienne devrait accorder beaucoup d’importance. C’est une nouvelle donne salutaire pour la population, car la paye des factures sera plus facile.

  47. Avec Issa Go, on ne consomme que ce qu’on paye. C’est un nouveau système plus rapide plus facile, pratique et crédible. C’est pour résoudre les nombreux problèmes dont rencontre les consommateurs de notre pays que l’EDM SA a mis en place cette nouvelle pratique.

  48. Grâce à Issa Ga, les consommateurs sont protéger d’un grand nombre de problèmes avec les agents de l’EDM-SA. Chaque fois les consommateurs se plaignent plus ou moins du mode de travail des agents e l’EDM-SA. Les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» sont conçus pour mettre fin à cela.

  49. Je félicite l’EDM-SA doivent avoir en cette grande responsabilité et cela dans le cela cadre de satisfaire la demande des usagers. Le compteur Isa Go protège les consommateurs de plusieurs maux dont ils sont victime vis-à-vis des agents de l’EDM-SA. En plus les cartes Issa Go sont à la portée de la population n’importe où et n’importe quand.

  50. Je félicite l’EDM-SA doivent avoir en cette grande responsabilité et cela dans le cela cadre de satisfaire la demande des usagers. Le compteur Isa Go protège les consommateurs de plusieurs maux dont ils sont victime vis-à-vis des agents de l’EDM-SA. En plus les cartes Issa Go sont à la portée de la population n’importe où et n’importe quand.

  51. Pour les consommateurs soient satisfaire du mode de fonctionnement de l’EDD-SA, je pense qu’ils doivent d’abord commencer à s’intéresser l’utilisation des compteurs prépayés. C’est dans le cadre de satisfaire les consommateurs que l’EDM-SA mit cela en place.

  52. De plus en plus la population est en train de prendre conscience de la satisfaction, la crédibilité et de l’avantage dont elle disposera avec l’utilisation des compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go». J’invite la population malienne pour ceux qui souhaite avoir de la satisfaction dans la consommation d’électricité a utilisé les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» 😕 😕 😕 .

  53. D’année en année, le volume des demandeurs de ce nouveau compteur ne cesse de grossir. Ce qui veut dire que le compteur est à leur convenance, ça permet de diminuer la consommation d’énergie.

  54. Depuis la création du projet compteurs prépayés « Issa Go », la population malienne s’intéresse à la cela d’avantage, à cause de tous ces avantage dont ils pourront bénéficier. La carte Issa Go se vent dans plusieurs point de Bamako et presque tout le pays.

  55. Tout comme des cartes de crédit téléphoniques, les cartes qu’Energie du Mali s’apprête à mettre sur le marché évitera aux populations des va-et-vient inutiles et des longues files d’attente.

  56. Tu as raison, le compteur « Issa Go » créer dans le seul but de répondre aux nombreuses amertumes et attente de la population malienne. Les cartes issa go sont à la portée de tous, les points de vente sont presque remarquer partout afin que la population soit servir tout moment.

  57. Il faut dire que ce problème de tracasserie pour avoir de l’énergie va prendre fin de façon définitive avec l’avènement des cartes d’énergies très prochainement. les cartes seront bientôt vendues dans des boutiques et rechargeables 24h/24.

  58. La venue de ce compteur a été une chose salutaire, l’initiateur est à saluer, ce compteur connu sous le nom de “Issa Go” vraiment ça été le sago des maliens.

  59. Les cartes d’énergie viennent à point nommé.Parce que avoir de l’énergie à bamako est un vrai parcours de combattant.Elles viennent donc facilité l’accès des populations à l”électricité.Nous en sommes très contents.

  60. Il faut saluer et encourager les initiateurs du projet des cartes d’énergies qui ont eu l’ingéniosité d’avoir cette idée innovatrice.Ces cartes seront un ouf de soulagement pour les populations qui n’auront plus à se tracasser pour avoir de l’énergie.

  61. je pense que les cartes d’énergie qui seront mis sur le marcher très bientôt va mettre fin aux problèmes des clients car elles constituent une innovation de taille dans notre pays.Il faut saluer l’avènement de ces cartes qui vont enlever bien d’épines dans les pieds des maliens en manière d’électricité.

  62. Le temps est venu pour le Mali de faire bénéficier ses populations des biens faits de la technologie.Des cartes d’énergie seront mises à la disposition des populations pour lettre fin aux difficultés qu’elles rencontrent à l’accès à l’électricité.Les clients seront très bientôt satisfaits.

  63. L’EDM attend mettre en place une carte à gratter pour recharger nos compteurs d’électricité.C’est une très bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes.Nous attendons donc avec impatience ces cartes d’énergie.Cela nous facilitera la tâche pour avoir de l’électricité dans nos foyers.

  64. Qu’est il advenu des fameux cartes à gratter (prépayées ) !!! Pourtant EDM à fait beaucoup de publication pour ça!

Comments are closed.