IBK encourage les opérateurs économiques maliens et marocains à travailler main dans la main

0
 IBK encourage les opérateurs économiques maliens et marocains à travailler main dans la main
Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéita a reçu en audience ce jeudi matin une délégation du patronat marocain conduite par sa présidente, Madame Miriem Bensalah-Chaqroun accompagnée de son homologue malien, M. Sidibé

Koulouba, le 13 mai 2014 – Le président de la République Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéita a reçu en audience ce jeudi matin une délégation du patronat marocain conduite par sa présidente, Madame Miriem Bensalah-Chaqroun accompagnée de son homologue malien, M. Sidibé.

La délégation marocaine qui séjourne dans notre pays dans le cadre du Premier forum des opérateurs économiques du Maroc et du Mali, est venue remercier le président de la République pour la qualité de l’accueil et l’hospitalité fraternelle dont elle a fait l’objet depuis son arrivée.

 

Madame la présidente du patronat a renouvelé l’engagement des opérateurs économiques des deux pays à travailler en synergie pour parvenir aux résultats que Sa Majesté le Roi Mohamed VI et le président Ibrahim Boubacar Kéïta les ont assignés.

 
Rappelant les liens historiques qui lient le Mali et le Maroc, le président de la République a encouragé les opérateurs économiques des deux pays à saisir toutes opportunités d’échange, d’expertise et de formation en vue de les mettre au service du développement et du bien être des peuples maliens et marocains.

 

Présidence de la République du Mali
PARTAGER