Renforcement de partenariat entre Orange-Mali et Bicim : Désormais transférer de l’argent de son compte BICIM à Orange Money (vis-versa)

0

Bamakobicim-orange-Désormais la banque international pour le commerce et l’industrie au Mali (BICIM) et Orange Mali proposent aux clients bancarisés au Mali, l’accès direct aux services financiers entre leur compte BICI et leur compte Orange-Money. Cela grâce à leur téléphone mobile.

Disponible au Mali à partir du jeudi 23 juillet 2015, date de la signature solennelle du protocole d’accord, le tout nouveau service permet aux clients de la BICIM de réaliser des opérations bancaires en temps réel et sans se déplacer en agence, simplement à partir de leur compte Orange-Money.

Ainsi, depuis leur mobile, les clients pourront alimenter directement leur compte Orange-Money grâce à leur compte bancaire, ou inversement, sans devoir se déplacer. Les clients de la BICIM pourront également épargner en transférant de l’argent disponible sur leur compte épargne.

Le vaste réseau de distributeurs agrées Orange-Money viendra ainsi étoffer le réseau d’agences bancaires de la BICIM pour offrir un maximum de points de retraits à tous les clients, notamment dans les zones les moins accessibles.

« Ce lancement témoigne de la dynamique que nous avons impulsée sur l’accès par la clientèle malienne aux produits bancaires afin de toujours mieux les servir dans un monde qui change », a indiqué Marc Tempels, Directeur Général de la BICIM.

A travers ce nouveau partenariat, la BICIm et Orange Mali, s’engagent à promouvoir la bancarisation, en proposant un service fiable, rapide et sécurisé pour gérer toutes les opérations bancaire du quotidien.

I S TAMBOURA

PARTAGER