Jeu «Les folies d’Orange» : La remise des cadeaux aux 5 gagnants effectuée

0

Jeu «Les folies d’Orange» : La remise des cadeaux aux 5 gagnants effectuéeDans le cadre de son jeu «Les folies d’Orange», Orange-Mali a procédé à la remise des cadeaux aux cinq (5) gagnants de la semaine écoulée. Cette remise s’est effectuée le mercredi 14 mai 2014 au siège de cette institution sis à l’ACI 2000. C’était en présence des personnels d’Orange-Mali, de l’huissier Me Alassane Traoré qui représente le Cabinet de Me Mamadou Balla Camara, des journalistes et des gagnants ou de leurs représentants. 

 

 

Commencé depuis le mois de février passé, le jeu dénommé «Les folies d’Orange» permet chaque jour à un chanceux par un tirage au sort d’empocher un million de FCfa. Ce jeu qui continue jusqu’au 24 de ce mois, sera couronné par un gros lot de trente 30 millions de FCfa.

Jeudi dernier, les 5 nouveaux gagnants étaient là pour récupérer leur argent en chèque. Le premier à être appelé par les confrères Sy Souleymane Sy de la Radio Bamakan et Daba Tounkara de la Radio Djékafo, était Ag Abdoulaye Ahmed, un fonctionnaire qui a gagné à un million de FCfa le vendredi 2 mai 2014. Son cheque lui a été remis par Mme Wane Haby M’Bo, un agent d’Orange-Mali.

La deuxième gagnante est Alimata Dembélé, une ménagère qui a gagné le samedi 3 avril 2014. Son cadeau lui a été donné par Fatoumata Tounkara d’Orange-Mali.

Quant au troisième gagnant, il a pour nom Tièkoura Coulibaly, élève à Sikasso, qui a gagné le lundi 5 mai. Son chèque lui a été remis par Lala Zeinab d’Orange-Mali.

Le quatrième gagnant était Diaroukou Ben Sidi Touré. Il a été représenté par Adama Konota et son cadeau a été donné par Adama Kanté d’Orange-Mali.

Enfin, le cinquième gagnant qui est non moins le deuxième gagnant du 2ème mois, est Moussa Hamadou Maïga, chauffeur de son état et son chèque de 10 millions a été remis par Mme Dao Adam Keïta d’Orange-Mali.

Après cette remise de chèques, l’huissier Me Alassane Traoré a indiqué que ce jeu se fait dans la transparence et que les tirages au sort se font dans la norme.

Visiblement heureux, Tièkoura Coulibaly nous a livré ceci : «Je suis  élève à Sikasso. Franchement, je suis très content d’avoir gagné une telle somme. Je rechargeais pratiquement chaque jour mon téléphone à 5000 FCfa. En réalité, c’est une question de chance».

Et à Moussa Hamadou Maïga de nous confier : «Je suis un chauffeur, mais sans véhicule fixe ; ce qui fait que je conduis tous les véhicules pour gagner le prix de mon pain. Vraiment, ces dix 10 millions vont m’ouvrir une grande porte, car j’ai de famille en charge. J’étais sceptique, mais en voyant dans ma main ce chèque de 10 millions, je n’ai qu’à remercier le Bon Dieu et Orange Mali… ».

À retenir que pour avoir votre part dans ce jeu avant le 24 mai prochain, il faut envoyer tout bonnement CASH par SMS au 37444 pour 100 FCfa seulement.

Seydou Karamoko KONÉ

 

PARTAGER