Orange Mali a célébré son cinq millionième client : Sékou Tamboura, le cinq millionième client était de la fête

0

 

Orange Mali compte cinq millions de clients et cela se fête. Vendredi 1er juillet 2011, l’Hôtel Laico de l’Amitié a abrité la consécration de ce triomphe de l’opérateur économique. Au cours d’une soirée mémorable, chaque millionième client a été gratifié d’un chèque d’un million de Fcfa et de 50 000 unités de valeurs à Orange money.

Du début de ses opérations au Mali en 2003 à aujourd’hui, Orange-Mali couvre plus de 10 000 localités et l’accès internet est rendu possible à moins de 10 000 Fcfa dans toutes les capitales régionales et le district de Bamako.

A cela s’ajoute la réalisation de fibres optiques, sans compter l’entrée d’Orange money dans les pratiques. De ce fait, ce n’est pas seulement un simple opérateur téléphonique mais aussi un levier de développement économique.

En plus du cinq millionième client, Sékou Tamboura 18 ans, cultivateur à Bandiagara, quatre autres personnes ont bénéficié d’un chèque d’un million de Fcfa et 50 000 unités de valeurs orange money. Il s’agit du 1 millionième client, Amidou Togo, 35 ans, boutiquier dans la cité Unicef ; du 2 millionième client Moussa Gueye, tailleur 32 ans ; du 3 millionième client Youssouf Traoré dit Tabley et rapper ; et du 4 millionième client Malick Aboubacar couturier, 28 ans.             

La consécration du cinq millionième client a donné l’occasion à des tirages de Tombola qui ont fait des heureux gagnants d’outils électroniques et de motos Djakarta.        

Cette fête d’Orange Mali s’est déroulée en présence de Coumba Sangaré, d’Awa Niang directrice de communication promotionnelle d’orange Mali. Les chanteurs Soumissi et le groupe Symétric orchestra ainsi qu’Adja Soumano et son orchestre ont émerveillé le public et ont rendu la soirée mémorable.

B. Daou

 

PARTAGER