Orange Mali : Une décennie ça se fête !

1

30 novembre 2006, 30 novembre 2016,  Orange Mali vient d’avoir dix ans au Mali.  La consolidation de son partenariat avec la presse est la cerise sur son gâteau d’anniversaire.

Aujourd’hui  30 novembre 2016, la société de téléphonie mobile, Orange-Mali souffle ses  dix bougies, une dizaine d’existence au Mali pour l’opérateur de télécommunication, fournisseur d’accès à internet. Célébrer un anniversaire,  c’est  l’occasion de faire l’introspectif, de présenter son bilan, d’innover et surtout de  poser les jalons vers l’ascension. C’est probablement les vœux  formulés par la société de téléphonie mobile qui à  jour J-7 (jeudi 24 novembre 2016), a convié certains de ses partenaires  à un  déjeuner,  question d’échanger  autour des couverts des perspectives d’un meilleure cadre de collaboration. C’est dans ce cadre que les hommes des médias et les responsables d’Orange Mali ont eu à partager un déjeuner à l’hôtel Salam.  Une rencontre marquée  par   la présentation de l’équipe  de la communication institutionnelle et la Responsabilité sociale d’entreprise d’Orange Mali par son  directeur, Moussa Sacko, un département qui ouvre les portes d’Orange Mali à la presse  comme le signifie   le directeur adjoint de la société, Lamine Traoré. Qui par ailleurs   à  noter  que la   communication entre son entreprise et la presse n’ était  pas au beau fixe d’où la création d’une division en charge   en plus de l’instauration de ces genres de rencontre avec presse qui seront  désormais instauré  au programme Orange Mali. Tout au long de son speech,  Lamine Traoré n’a cessé de souligner Orange Mali reste ouverte à la presse.

Aussi profitant de la présence des médias, à travers un film, l’entreprise a  projeté  certaines de ses réalisations et interventions au  Mali à ne citer que ses apports dans la promotion de l’éducation, de la culture, du sport et de la santé. Et pour clore en beauté, les convives  sont chacun  repartis avec un mobile YuvSmart 2 en souvenir des dix ans d’Orange Mali.

Khadydiatou SANOGO

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here