Orange-Mali/ « Magic Sms » Jeu : Des gagnants reçoivent leurs lots à domicile

1

orange-prixBamako-maliweb.net/- Hier jeudi 25 juin 2015, l’opérateur Orange-Mali qui a lancé le jeu Magic-sms du 19 mai au 17 juin 2015, a procédé à la remise des lots aux heureux gagnants jusqu’à leurs domiciles respectifs à Bamako.

En fait, Magic-sms jeu est ouvert à tous les clients Orange. Il suffit pour le client d’envoyer le mot ‘’Magic’’ par sms au numéro 82828282 pour s’inscrire. Automatiquement, le client reçoit via sms, une question de culture générale. Plus le client souscrit répond aux questions, plus il accumule des points le hissant parmi les meilleurs.

Et  puisque chaque jour de la semaine, un gagnant est tiré au sort en faveur de la qualité de ses réponses, le meilleur des gagnants du jour remporte une somme de 300.000 FCFA.

En suite, au bout de chaque semaine de jeu, les deux premiers des sept tirés de la semaine, remportent chacun, en plus des 300.000 FCFA (quotidien), une enveloppe 500.000 FCFA (hebdomadaire).

Mieux encore, à la fin de chaque mois inclus dans le délai imparti, il est tiré au sort, le meilleur joueur du mois. Celui-ci remporte une somme de 2.000.000 FCFA (deux millions FCFA).

Ainsi, après la remise effectuée aux premiers gagnants, ce sont trois autres qui ont vu leur lots les retrouver jusqu’à domicile.

Il s’agit en fait, de Souleymane Sidibé, chauffeur à l’ambassade du Nigéria au Mali. Ensuite de Ben Ahmed, employé à la station service Star-Oil à la zone industrielle. Et en fin de Drissa Diakité, commerçant détaillant, domicilié à Mopti dans la 5ième région administrative du Mali. Les deux premiers ont eu la chance de remporter chacun un lot quotidien de 300.000 FCFA. Le troisième Drissa Diakité, le bénéficiaire des 2.000.000 FCFA, explique avoir participé au jeu étant à Mopti où il travaille. C’est à l’Hippodrome près de sa famille qu’il a reçu son lot en présence de Me Traore, huissier de Justice.

« Je n’y croyais vraiment pas jusqu’au jour où j’ai été appelé pour avoir gagné 2 millions de FCFA, a-t-il révélé, avant d’ajouter. Je vais pouvoir investir pour mieux relancer mes activités commerciales avec les deux millions qu’Orange vient de m’offrir. Je souhaite bon vent à Orange et demande à mes concitoyens d’avoir confiance en la société qui est vraiment meilleure.»

Tous ont exprimé leur reconnaissance à Orange-Mali pour la transparence qui a entouré le jeu auquel ils ont participé et continue de participer tout en conviant les autres à faire pareil.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.