Orange-Mali/ « Magic Sms » Jeu : Les premiers gagnants ont reçu leurs lots

1

Orange-Mali MAGISEn effet, ce mercredi 27 mai 2015, c’est à 15h30 que l’immeuble de DFA-COMMUNICATION situé près du siège principal d’Orange-Mali a servi de cadre pour la remise officielle des lots des tout premiers gagnants du jeu ‘’Magic-sms’’.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le jeu ‘’Magic-sms’’ n’est pas compliqué à pratiquer. En tant que client disposant d’un numéro Orange, il vous suffit, d’envoyer ‘’Magic’’ par sms au 82828282 pour s’inscrire.

Peu de temps après, le client reçoit via sms, une question de culture générale. Au fur et à mesure qu’il répond, autant il accumule des points le hissant parmi les meilleurs.

Et comme le jeu est d’abord quotidien, au terme de chaque jour de la semaine, un gagnant est trié en faveur de la qualité de ses réponses. Et chacun des gagnants du jour remporte une somme de 300.000 FCFA. Ce qui fait au total sept gagnants de la semaine. Et ce n’est pas tout.

Au bout de chaque semaine de jeu, les deux premiers des sept tirés de la semaine, emportent chacun, en plus des 300.000 FCFA (quotidien), une enveloppe 500.000 FCFA (hebdomadaire).

Il faut rappeler que le jeu a démarré le 19 mai dernier pour prendre fin le 17 juillet prochain.

Pour cette première semaine, ce sont les sept premiers gagnants qui ont reçu leurs prix le 27 dernier. Il s’agit entre autres, de Madame Traoré Oumou Sow, Boubacar Wagué, Oumar Soufountera, ismaël Daou et d’Adam Sissoko. Par ailleurs, les deux absents constatés hors de Bamako, viendront recevoir leurs prix dès qu’ils pourront se présenter physiquement à Orange.

Pour la société Orange, ce jeu qui ne coûté que 20 FCFA/sms, c’est l’occasion de satisfaire ses clients par le divertissement associée à la culture. Et qui, par chance, peut aller au bonheur par le gain sans équivoque de plusieurs sommes d’argent.

En plus, à la fin de chaque mois inclus dans la période impartie, il est tiré au sort deux meilleurs joueurs du mois. Ces derniers empochent en plus de leurs prix quotidiens et/ou hebdomadaires déjà remis, une somme de 2.000.000 FCFA (deux millions FCFA) chacun.

Mais, « ce n’est que le début », a commenté une responsable d’Orange-Mali qui promet d’autres initiatives satisfaisantes pour leurs aimables clients.

Pour commencer ?

-Envoyez ‘’Magic’’ par sms au 82828282. Vous devez recevoir un sms contenant une question. Répondez à la question et enregistrez des points, ainsi de suite. La chance peut sourire.

Issiaka M Tamboura/maliweb.net

PARTAGER

1 commentaire

  1. Eh moi je viens de commencer. Et Mr le journaliste, si Orange-Mali me bouffe mes maigres sous, c’est toi qui va me les rembourser ou je te casse la figure.

    À bon entendeur, salut!

Comments are closed.