Orange-money fait de nouvelles merveilles : Se réabonner et même changer de bouquet Malivision devient facile

0
Orange-money fait de nouvelles merveilles
Orange-money

La société Malivision et Orange ont lancé le mardi 17 juin 2014 le service de paiement des abonnements Malivision par Orange-Money.

 

Le lancement s’est déroulé le mardi 17 juin 2014 à DFA communication en présence du directeur général d’Orange-Mali, Jean-Luc Bohé et le directeur général adjoint de Malivision, Moctar Mariko. Le service consiste à pouvoir se réabonner ou même changer de bouquet Malivision à partir de son téléphone portable au lieu de se déplacer à l’agence Malivision pour faire le rang.

Pour le DG de Orange-Mali, Jean-Luc Bohé, Orange, en droite ligne avec sa vision de simplifier la vie de ses clients au quotidien, innove encore une fois en mettant à la disposition de sa clientèle un service qui va révolutionner leur façon de gérer leur temps.

Orange-Mali et Malivision se sont rapprochés afin de trouver une solution simple, immédiate et gratuite pour leurs clients communs de pouvoir se réabonner à leurs bouquets favoris Malivision.

Ça se fait à travers un processus qui commence par le #144#. A la fin du processus de réabonnement via Orange-Money, le client a ses images dans 15 minutes.

“Il en est désormais fini de l’interruption de vos programmes favoris en direct. Mieux ! En ces temps de coupe du monde de football, nos clients peuvent même changer de formule d’abonnement ou prendre des chaines en option pour suivre leurs équipes favorites. Le tout, toujours sans aller faire le rang et gratuitement”, a souligné Jean-Luc Bohé. Et parce que ces prochaines semaines seront des semaines de fête, une tombola tirera au sort chaque semaine 4 heureux utilisateurs du service et leur remboursera leurs abonnements. Cette tombola se déroulera du 17 juin au 16 juillet 2014.

Le directeur général adjoint de Malivision, Moctar Mariko a expliqué que sa société a été créée en 2002 pour démarrer le 1er janvier 2003. Malivision qui a pris le relais de TV Klédu, qui était un des premiers opérateurs de rediffusion des images en mode analogique depuis octobre 1995, a lancé en fin 2004 une nouvelle révolution technologique en devenant le premier opérateur de télévision numérique terrestre (TNT) en Afrique.

“De plus Malivision est une pionnière dans la diversification des moyens de paiement comme les cartes prépayées. Aujourd’hui avec son partenariat avec Orange-Mali, Malivision facilite la vie de ses abonnés en mettant à leur disposition un nouveau moyen de paiement rapide via Orange-Money. Ce nouveau moyen de paiement sera disponible pour les clients dans toutes les villes où le signal de Malivision est disponible (Bamako, Kati, Ségou, Sikasso, Koutiala et Kayes)”, a souligné Moctar Mariko.

Le DG d’Orange-Mali, Jean-Luc Bohé a expliqué le service Orange-Money lequel, dit-il, commence à rentrer dans les habitudes du peuple malien. “Orange-Money est un compte créé depuis le téléphone mobile. Orange-Money, présent dans 13 pays, a été lancé au Mali en mai 2010. Orange-Money connait un succès grandissant, dépassant 1 800 000 clients servis et plus de 8 000 points de vente repartis sur tout le territoire national. Orange-Money s’affirme chaque jour un peu plus comme le plus grand service de proximité au Mali”, a souligné Jean-Luc Bohé.

A en croire le DG, Orange-Mali, à partir de leur compte Orange-Money, les abonnés d’Orange-Mali ont la possibilité de déposer, transférer ou encore retirer de l’argent, mais aussi d’acheter du crédit de communication depuis leur téléphone mobile. En plus des services de base, les abonnés d’Orange-Mali inscrits à Orange-Money peuvent recevoir leur salaire, payer leurs achats, payer leurs factures, mettre l’argent en sécurité.

A. D.

 

PARTAGER