Orange Sewa : les premiers heureux de la Tombola des forfaits Sewa

0

La Société Orange Mali a fait encore des heureux parmi ses clients. Dans le cadre de sa nouvelle Tombola organisée autour des forfaits Sewa, Orange Mali a primé trois heureux gagnants, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée, jeudi dernier dans les locaux de l’Agence de Hamdallaye.

Pour ce 1er tirage, il y avait trois prix : un TV écran plat led, un téléphone Iphone et un ordinateur portable. Le principe de la Tombola consiste pour le client, qui a le choix entre les forfaits de 495 FCFA (5 points), 375 F CFA (10 points) et 1500 F CFA (20 points) d’engranger le maximum de points. Au bout d’une semaine, sous la direction d’un huissier de justice, ceux qui ont cumulé le plus de points sont répertoriés et primer. Plus un client achète des forfaits (Sewa) plus il augmente ses chances d’être retenu parmi les gagnants d’un jeu qui se poursuit jusqu’au 3 juin prochain.

Pour ce premier tirage, le téléphone iphone a été enlevé par Mamadou Niambélé qui veut en faire un cadeau à son fils. C’est un ressortissant de Sikasso, Issa Traoré qui a obtenu le téléviseur (Led), Ali Cissé de Mopti a enlevé l’ordinateur portable. Tous ont reçu leur prix des mains de responsables de la société Orange Mali.

Papa Sow Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER