Promo Orange Money Champion : Les lauréats ont reçu leur prix hier

0

S’étendant du 12 février au 07 mars 2016, la promotion Orange Money a déjà enregistré des heureux gagnants. Lesquels ont reçu hier chacun en toute régularité et transparence, un lot à Bamako-ACI-2000, près de l’immeuble Orca.

Bamako-03/03/2016- C’est dans le but de remercier et de récompenser ses clients que l’opérateur Orange Mali a initié cette promotion reposant sur deux mois et concernant tous ses clients utilisateurs du service orange money. Chose qui a permis au client Adama Kamissoko de remporter dès le premier tirage, le gros lot qui est une moto Jakarta.
Par la même occasion, M. Boubacar Keita et Abdoul M. Diaby ont gagné tour à tour une Tablette 3G+et bon d’achat.

En outre, d’autres clients ont bénéficié des bons d’essence et des téléphones portables. Le tout devant un huissier de justice du cabinet Traoré qui a rassuré de la régularité de l’initiative.

En effet, la promo orange money qui est lancée depuis le 12 février dernier, permet à un client orange qui aura effectué des opérations orange money à cumuler des points à chaque deux semaines jusqu’au 07 mars 2016.

Dans le délai imparti, c’est dès la première opération que le client bénéficie de cent (100) points d’encouragement. Ensuite, plus le il effectue des opérations, plus il cumule les points lui permettant de gagner. Et les clients ayant effectué des opérations dans le courant du délai, seront classés en fonction de la valeur des opérations qu’ils auront effectué, du plus grand au plus petit.

Les opérations orange money concernées sont : le retrait, le transfert d’argent, le top up, le paiement de facture et le transfert bancaire-via orange money-.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER