TĂ©leccomunication : Sotelma-Malitel diversifie ses offres

0

L’hôtel Laïco de l’ Amitié a abrité aujourd’hui 4 avril 2017, la conférence de presse organisée par la société de téléphonie mobile Sotelma-Malitel dans le cadre de la présentation de  ses  innovations  au service de ses abonnés.

Maliweb.net  Sous la présidence du directeur général de la société Sotelma-Malitel, en présence du secrétaire général de ladite société, Sidi Dembélé et d’autres invités, cette conférence de presse avait pour objectif d’une part de présenter les innovations dans les services offerts par Sotelma-Malitel à ses abonnés  et lancée  la nouvelle campagne institutionnelle   prônant la citoyenneté « Maliens et fiers ». Mohamed Morchid, directeur général de Sotelma-Malitel dans son discours, a mis un accent particulier sur les services à la pointe qu’offre désormais sa société à sa clientèle. Outre cette panoplie de services, présentée par le chef du département marketing de la société, M. Moustapha via une projection Vidéo. Malitel innove avec de nouveaux services comme : « DEME »pour emprunter du crédit ; « Malitel DA », une application  sur Google servant à accéder aux offres et promos  de Malitel ; le portail     de gestion de compte ; de nouvelles possibilités  avec  Mobicash notamment le payement des factures de Canal +, le payement de salaire via Mobicash sans oublier  d’autres  promotions que  l’ opérateur s’engage à offrir à sa clientèle comme annoncé par le  chef de marketing dans sa présentation.

Outre cette panoplie de services commerciaux que propose la société, Sotelma-Malitel enregistre à son actif  bon nombres d’actions de solidarité  et humanitaire à ne citer que ses contributions dans la réhabilitation  et équipements en matériel de soins  annuelle des centres de  santé  de la place, les constructions de forages dans les quartiers périphériques en plus des donnations en faveurs des personnes démunies etc.  Rappelant que  Sotelma-Malitel est l’expression d’une coopération réussie entre deux Etats frères  à savoir le Maroc et le Mali,  M. Morchid, ajoutera que son entreprise n’entend pas se limiter là et qu’ elle nourrit de grandes ambitions pour le Mali. Des perceptives  orientées vers la facilitation de l’accès de la téléphonie mobile pour l’ ensemble des maliens partout où ils se trouvent et une forte contribution à la construction de l’édifice nationale.

Une cérémonie  riche en innovations qui s’est terminée sur la remise des lots aux 16 heureux gagnants de sa dernière Tombola qui a primé 34 chanceux de Malitel avec des motos, des téléviseurs et une enveloppe de 200000FCFA comme  gage.

Khadydiatou SANOGO /Maliweb.net  

 

 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here