Téléphone portable au Mali : Yuv Smart désormais disponible en exclusivité chez Orange-Mali

0

yuvCette marque est une initiative d’un jeune opérateur économique en la personne de Aliou Yattassaye. Agé de 38 ans, il est le Directeur général de Yattassaye Technology Company (YATTCO). En tant qu’entreprise citoyenne, la société Orange-Mali a décidé d’accompagner ce jeune opérateur économique dans le cadre du lancement de son produit par le développement d’une large campagne de communication. Pour ce faire, la société a mis volontiers à sa disposition son réseau de distribution pour la commercialisation de ce téléphone portable. 

Depuis hier mardi, le Yuv Smart est disponible en exclusivité dans toutes les agences de Orange-Mali. Cette annonce a été faite au cours d’une cérémonie de lancement, qui s’est déroulée dans la salle de conférence de DFA-Com.  On notait la présence remarquable du nouveau ministre chargé de la communication, Mahamadou Camara, du Directeur général de Yattco, Alioun Yattassaye ainsi que des responsables de Orange-Mali dont le Directeur général Jean Luc-Bohé. Sans oublier la présence massive de jeunes étudiants venus de différents établissements et universités de la capitale.

Le Yuv, dira Aliou Yattassaye, est “un Smartphone de dernière génération destiné aux jeunes étudiants actifs et férus de technologie pour leur faciliter les échanges de tous les jours“. Avant de préciser qu’il est doté d’un écran tactile de 4 pouces et d’un système d’exploitation Androïd 4.2 Jelly Bean en plus d’autres fonctionnalités à la pointe de la technologie.

Chez Orange-Mali, ce téléphone est disponible avec une offre packagée à un tarif très abordable. Ainsi, le téléphone plus un forfait internet de 100 Mo plus 20 sms est offert chaque mois pendant trois mois à 46 000 FCFA seulement. “Orange-Mali, forte de ses valeurs d’audace et d’innovation, est par excellence l’entreprise qui soutient le génie malien en accompagnant les jeunes entrepreneurs dans la création de leur entreprise. Orange démontre une fois de plus qu’elle est le seul opérateur qui commercialise des Smartphones à des prix défiant toute concurrence” dira l’un des responsables de la société.     

 

           A.B. HAIDARA

PARTAGER